Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
Je vais repondre en vrac , mais avant toute chose je tiens a preciser qu'il ne seras plus fait mention du Nazisme dans le rp de ce personnage , en effet , il est plus facile de ne pas dire certaines chose afin d'eviter de choquer une minoritée que l'inverse .

Sur l'attaquabilité du jeu (juridiquement parlant )si de tel propos venais a etre trouver ici : le jeu n'est il pas deja attaquable par le simple fait qu'il tourne en derision la religion ?

J'ai attaché a ce perso une signature , car le rp que je jouerais seras quand meme assez eprouvant , pour moi et ceux qui interragirons avec le personnage .

Il est clair que l'avis de Cad sur la question serait interressant , je ne changerais pas d'avis , il ne seras plus question de Nazis , juste un tres gros co****d .

Arretons de parler de Nazis , parlons plutot d'intolerance , car cela reste le meme sujet , comme le soulevait Metalyans , "la liberté de chacun s'arrete ou commence celle d'autrui "
Et la reponse qui convient est celle de Zardoz (je crois que c'est lui) si je te disais que j'aime pas te voir sur ce forum tu t'en irais ? ( c'est un exemple ).
La vie est un monde de concession et nombres d'exemples d'humains veritables ont des mentalités bien pire que le rp que je proposait .

Je suis un gars tres ouvert , et je reste assez accessible si vous souhaitez continuer la discussion sur lle rp du perso ou un autre . Ce personnage ne feras jamais de hrp ,et cela afin d'eviter l'amalgame avec le joueur que je suis .
Contacter moi en pm sur ce compte et je vou repondrais avec mon compte de joueur .

Amicalement
Reply

Messages In This Thread
Re : Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Dicubaal - 03-25-2006, 02:12 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)