Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
Quote:C'était mieux du temps ou on brûlait les handicapés, les tsiganes, le juifs et les homos dans les grand fours du Reich

Quote:Bah en soit Hitler peut être un personnage fascinant

Quote:"les juifs, les noirs et les pédés au four, sans oublier les communistes et les tsiganes"

Voila, j'ai fais expres de sortir vos phrases de leur contexte et ceci n'est qu'un maigre echantillon.

Pourtant, si vous lisez les phrases telles quelles sont montrées ci dessus et les textes dans lesquelles ces phrases ont prises il y a une difference enorme, voire monstrueuse (c'est le plus gros qualificatif que j'ai trouvé).

Dans chaque partie de ce forum où des textes RP peuvent etre postés, il y est bien précisé, il me semble, que ce n'est qu'un role (du RP pour ceux qu'aurait pas suivit). Mais dans le cas d'eventuelles poursuites, il s'agit de faire abstraction des consignes dont il est question sur les differentes partie du Forum, dans ce cas la autant faire comme je l'ai fait et sortir également les phrases de leur contexte.

De plus le RP d'un tel personnage ne se fera que soit sur l'antre, soit sur le café et dans le bar atteint (donc dans la plupart des cas chez regis). Les deux premieres parties étant des endroits que je qualifierais de "reservé a une certaine catégorie" (comprenez bine evidement anges ou demons) et non accessible au simple quidam, seul le Bar Atteint reste accessible au quidam sus nommé. Bien evidemment cette demi solution ne me satisafait guere, mais bon c'etait juste pour le signaler.

Un chose tres importante, ce site n'etant pas de notre "responsabilité" ce n'est aps a nous a donner, comme cela a été si bien dit par ailleurs, "l'autorisation" d'un tel RP.

Il est facile de proposer quelque chose, quand on ne risque rien ...
Reply

Messages In This Thread
Re : Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Benkoben - 03-24-2006, 10:50 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)