03-24-2006, 05:12 PM
Ba alors Uubu, tu voit pas qui ça peut-être Biloute? Cherche bien.
Moi perso ça me dérangerais pas non plus. Je connais aussi le joueur du Dicubaal et je sais qu'il n'est pas su tout comme ça IRL. Mais même si je le connaissais pas, c'est un jeu et le gars derrière son écran est pas forcement pareil. Après comme le dit Malback, y'a des extrêmes. Tant qu'il gueule pas "a mort les Arabes" à tous bout d'champs ça passe.
Quote:Bref, la liberté s'arrête bal bla bla, mais n'empêche qu'être juif c'est du même niveau que voter centriste ou préferer les caleçons aux slips : de l'ordre du choix personnel, et donc critiquable. En revanche être Juif, petit, blanc/noir/jaune ou hydrocéphale ne peut constituer en soi un motif d'infériorité. Quoique, pour les hydrocéphales je suis pas sûr.Le petit juif c'est pour la religion et le grand Juif pour la nationalité si j'ai bien compris? Sinon tu te contredit.
Moi perso ça me dérangerais pas non plus. Je connais aussi le joueur du Dicubaal et je sais qu'il n'est pas su tout comme ça IRL. Mais même si je le connaissais pas, c'est un jeu et le gars derrière son écran est pas forcement pareil. Après comme le dit Malback, y'a des extrêmes. Tant qu'il gueule pas "a mort les Arabes" à tous bout d'champs ça passe.