03-24-2006, 02:52 PM
Quote:On m'enlèvera pas de l'idée que ça ne servira uniquement qu'à foutre une ambiance pourrie.Il n'y a pas de limite à définir mais comme dit Malback (que je cite beaucoup décidemment)Tu peux faire mumuse avec tes copains mais sur un site public je ne suis pas vraiment d'accord.
Il est strictement Impossible de mettre une limite parce que ce qui me choquera n'en choquera peut être pas d'autres (et inversement).
Quote:Dès lors, et je crois que ça a déjà été dit, il me semble que la palette de personnages à jouer est à ce point vaste et riche qu'il est préférable d'éviter de porter son choix sur un pédophile, un nazi, un marxiste (oups, désolé Darkwind :p), un membre du K.K.K ou un homophobe en sachant que cela risque de blesser des gens.
Ben je rebondirai sur ce point en particulier.
*mode a prendre avec des putains de pincettes ce qui va suivre activé*
Le communisme dans l'histoire n'est pas exempt de toute critique il me semble.
Pourtant je n'ai pas vu que cela posait enormement de problemes, me semble t'il.
Bon on pourra toujours dire que c'était pas du marxisme, mais autre chose patati et patata (2 "t" ou 1 seul a ce propos). Mais bon le marxisme reste tout de meme la base, ou tout du moins l'alibit (a remplacer par un autre mot de votre choix si celui ci ne convient pas exactement, hormis "chaussette" qui ferait perdre tout sens a ma phrase merveilleuse. D'avance merci) a l'URSS (attention, j'avais averti pour les pincettes). Moi perso ca ne me dérange d'aucune maniere, tout comme si il quelqu'un faisait un RP nazi. Encore une fois, faut le faire d'une certaine maniere.
Ou alors abordons le probleme des traitres en situation de guerre, ou encore des tueurs psychopathes, des necrophiles, des integristes.
En effet, on ne peut fixer de limites dans le RP pour jouer un nazillon ou pédophile, mais apparement on pourrait en fixer sur les RPs eux meme?
Un nécrophile qui bouffe un cadavre serait il donc moins amoral qu'un pedophile ou qu'un nazi?
Etrange moi je dis. Car je pense que joué un gars (au feminin cela donnerai t'il grace? Diantre) qui bouufe un bout de jambe d'un maccabé ou meme un bout de son propre bras, je trouve pas que ca rend un super service au site.
Mais c'est le jeu.
Pour jouer un nazi, il "suffirait' de vraimant le caricaturer pour qu'il en ressorte ridicule.
M'enfin, c'est a peu pres mon point de vue (ou je sais c'est confu, mais ca c'est parce qu'un fois que j'ai tapé mon post, je peux pas m'empecher de rajouter des phrases a droite ou a gauche et d'en supprimer d'autres ailleurs, du qui c'est le bordel).