Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
Bon , grace a mon Cher ami Malback , jmon attention a été attirée par ce topic ,
en effet je comptais faire un perso (ce perso ) un gros extremiste ancien Nazi et ss adepte de la torture .

A la vue de ce que je viens de lire je ne peu m'empecher de revenir pour modifier le roleplay prevu .

Je vous rassure , je ne suis aps un raciste ni un debile profond , je suis plutot open comme mec .J'ais une mentalitée chelou , qui fait que j'adere au "vaut mieu en rire que s'en foutre " de Didier Super .je comprend que cela puyisse choquer des gens , mais parfois ca fait enormement de bien de balancer des saloperies encore plus immondes que le gros borgne .

je vais modifier le roleplay prevu pour ne choquer personne .
Il est vrai que certaines choses de l'histoires sont suffisament immondes pour en parler avec serieux voir respect ,mais parfois le besoin de lacher la pression se fait sentir , j'avais envie de rendre ce perso haissable , et je toruvais que ca collait .

Parfois jouer ce que nous detestons le plus peu parfois nous aidé a comprendre ce qui nous ronge . Qui n'as jamais joué une machine a tuer dans un jeu video ? Un elf dans un jdr ? un rpg ? nombreux sont les exemples detournés de ce genre .

Voila , je vais retraivailler mon rp afin de cadrer le perso , un gros con cela resteras , mais j'avou que je ferais attention aux personnes avec qui je ferais du rp .
Reply

Messages In This Thread
Re : Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Dicubaal - 03-24-2006, 12:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)