Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
OUi le nazi ne se résume pas que par l'antisémitisme. Je pense qu'un rp peu être basé sur autres choses comme le dit lamia. Pour un andromalius ça peut grave le faire, avec un petit accent et l'uniforme...
Attention n'allez surtout pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein, je hais la SS, c'était des raclures finit... Maintenant le soldat allemands de la WW2 n'était rien de plus qu'un soldat. Un nazi peut-être mais bon, c'était aussi des êtres humains... POur la SS je suis intransigeant... Remarquez la SS avait quand même un bon côté, leur uniforme avait trop la classe...
Pourquoi se limiter ? Le rp c'est la liberté, tant qu'on ne délivre pas de message, on peut même rassurer dans sa signature qu'on est pas un pourri finit... est-ce plus moral de jouer un tueur d'enfant ? est-ce plus moral de jouer sa limitation, en bouffant un cadavre, en violant un passant dans la rue... POurtant cela ne nous dérange pas plus que ça... Un jeu de rôles n'est juste pas à mettre entre toutes les mains...

Moi rien que pour le défi rp je serai tenté de jouer un nazi, en zappant par contre tout ce qui touche à l'extermination, enfin du moins à ne pas faire de blagues dessus, qui la serais vraiment trés mal placée, et dénoterais d'un esprit particuliérement malsaint...
Reply

Messages In This Thread
Re : Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Jacen - 01-12-2006, 11:38 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)