Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le combat...
la rumeur du retour de Méphistophélès & St Georges sur terre pour un ultime combat avait parcourru toute la ville. Les démons & anges cherchaient leur ennemi respectif sans grand succès jusqu'à présent...

Je croisais la route du mien il y a quelques jours. Visitant mon nouvel univers lorsque la nouvelle fut connu, je me trouvais proche de l'église alors. La chance ? j'y cru lorsque j'aperçu St Georges pour la première fois... malheureusement celui-ci fût trop rapide pour moi... il disparu avant même que je ne puisse l'approcher pour lui faire gouter ma lame.

Un de mes partenaires n'était pas loin derrière moi. Il ne me signala pas le passage de Georges aussi je décidais de le chercher dans la seule direction qu'il me restait : l'église. Entourré par des dixaines d'anges, je masquais autant que possible mes intentions. Malheureusement mon intuition s'avéra mauvaise : pas de St Georges dans les environs.

J'en avertis immédiatement mes camarades : les recherches allaient continuer. La rumeur voulait que Méphistophélès & St Georges s'affronteraient en centre ville. Un coup de métro m'y mena rapidement pdt que mes camarades parcouraient le chemin vers le centre ville par d'autres moyens de transport.

Bien du monde encore... mais amis ou ennemis ? Tout le monde se faisait discret... à part les quelques vendeurs qui essayent d'attirer les clients pour mieux les entourlouper avec leur baratin...

Cherchant, visitant, rien ne s'annonçait bon pourtant... C'est alors qu'un ennemi se révèla : il venait de m'attaquer mais par chance, je réussis à esquiver sans pb. Voyant qu'il ne me tuerait pas facilement, il tenta de prendre la fuite dans la foulée. J'eu vite fait de le rattraper et de l'égorger vif. Celle-ci se réveillera sûrement en entendant les cloches de l'église !

Mais il ne fallait pas perdre de vue mon objectif premier : St Georges. C'est alors qu'un miracle se produisit : me retournant je tombais nez à nez avec lui ! Mes premières attaques ne furent pas fructueuses... serai-je encore en vie pour poursuivre mon assaut où St Georges et sa fabuleuse épée aura-t-il raison de ma téméritée ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors RP : j'suis pas un grand habitué des jeux de rôles aussi ayez de l'indulgence pour ma tentative de "Role Play" !!! Big Grin
Reply

Messages In This Thread
le combat... - by Aghnar - 07-07-2004, 12:50 PM
le combat... - by Aghnar - 07-09-2004, 09:13 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)