Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
#1
EDIT by Equinoxe: titre plus générique et piquant moins les yeux


Quel regard un démon peut-il porter sur le nazisme et les horeurs de la seconde guerre mondiale ? Je suppose qu'il serait plutôt réjoui non ?

Du fait serait-il choquant pour vous de voir un démon avec un roleplay du genre ? Bien sur la communauté actuelle du jeu est basée sur une camaraderie et une légereté de la majorité des roleplays et des relations inter-personnages qu'un background de gros connard m'étonnerait beaucoup.

En fait cette question rejoins un peu le débat qui fut fait sur les insultes in game. Doivent-elles ou non être tolérées et tout simplement :

  - Jusqu'où peut-on aller dans son roleplay ici ? Y'a-til une limite clairement établie et si oui, où ?

Le problème évidement c'est la limite joueur/personnage qui est bien trop souvent rendue floue par toute sorte d'allusions, rancoeurs et inimités à la fois Hors et In game. Face à un roleplay nazi j'aurais du mal à réfrener pour ma part une certaine agressivité, infondée IG.

Et même si les différentes chartes sont là pour limiter ce genre d'extrêmes de roleplay,  elles sont évidement inefficaces face à un joueur... motivé.

Pour le moment celà reste une pure question théorique mais peut être qu'un jour nous seront confronté à ce genre d'ennui qui sait ?

(le nazisme n'est qu'un exemple, je veux en fait ici parler de toutes les choses interdites HG et réalisable IG)


Il est 2h30 de la nuit et je me pose des questions stupides. Merci de m'avoir lu.
Reply


Messages In This Thread
Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Srajitas - 01-11-2006, 01:37 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)