01-08-2006, 10:30 PM
Héhé, je viens à l'instant d'avoir les réponses àmes questions. Et vous vous êtes tous planté pour la survie.
En fait, je viens de découvrir (comme quoi), que dans la fenetre "Détails" des talents, quand on cliquait sur le talent, on avait le détail. Que passer dessus permettait de voir la progression, je le savait, mais que cliquer dessus permettait d'avoir des détails, non, j'avoue.
Mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas, car il est clairement écrit:
Voila, au temps pour tout le monde, ma question initiale aura au moins permis de clarifier un point pour pleins de gens
En fait, je viens de découvrir (comme quoi), que dans la fenetre "Détails" des talents, quand on cliquait sur le talent, on avait le détail. Que passer dessus permettait de voir la progression, je le savait, mais que cliquer dessus permettait d'avoir des détails, non, j'avoue.
Mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas, car il est clairement écrit:
Quote:Si vous êtes blessé, vous pouvez utiliser ce talent pour accélérer votre taux de régénération de (niv+1) points.
Voila, au temps pour tout le monde, ma question initiale aura au moins permis de clarifier un point pour pleins de gens