01-07-2006, 02:09 PM
Le prix Encyclopedia Universalis
Le prix Bernard Pivot
Là, le choix était plus dur...
Le prix Coluche
Le prix Ingrid Chauvin
Le prix Poelevoorde
Le Prix Stephen King
Le prix Walker Texas Ranger
Le Prix Winnie l'Ourson
Le Prix Pullitzer
Le clavier d'or
EDIT : qu'est ce que je me suis fait ch**r à tout bien organiser!
- Neko7, comment l'oublier?
Le prix Bernard Pivot
Là, le choix était plus dur...
- En première (honneur aux femes, du moins femmes rp), Moriarty et un PM magistral
- Kav', toujours dan'l'truc, enfin j'dis ca, j'dis rien
- Lamia? Vanek'? Mais c'est affreux de me demander de choisir! Bon, on va choisir la plus constante dans son rp, Lamia!
Le prix Coluche
- Je m'en veux de le mettre que là, mais la concurrence est ce qu'elle est, j'ai nommé mon modo favori, le seul à polluer des posts qu'il est censé préserver : HM
- Uubu et ses posts de A l'ouest
- Et tu voudrais qu'on t'oublie Kav'?!
Le prix Ingrid Chauvin
- Un serviteur de la mort : Shasthar (je lui aurait bien rajouté un "h", il en manque pour piéger les nouveaux...)
- Uubu, qui profite honteusement des forums hrp pour se foutre de ce qu'il m'a fait en rp
- J'en vois pas de troisième pour le moment...
Le prix Poelevoorde
- Aah! pouvoir rencontrer un jour mon COPAIN favori... Uubu!
- Rencontrer un jour mon moralisateur favori, Foxy
- Flint va m'en vouloir si je le cite pas
Le Prix Stephen King
- Lamia, pillier de bar irremplacable
- Ensuite, Benoit XVI souvent présent au bar, et toujours excellent dans le café
- Jacen et Wis ex-aequo dans le café
Le prix Walker Texas Ranger
- HM sans conteste!
- Vik' pour sa douceur de modo, toujours à l'écoute des pauvres floodeurs comme moi qui ont du mal à se réfreiner (vous avez vu, ma moyenne de posts/jour a trop diminuer, va fallloir que je remonte ca...)
- :oops: gros doute... Kav' est bien modo, nan?
Le Prix Winnie l'Ourson
- Benoit XVI, toujours à l'aide
- Vanek', souvent là pour les trucs bizarres
- Spéciale dédicace à Ama pour ses conseils d'optimisation pour un serviteur de michel
Le Prix Pullitzer
- En première (honneur aux femes, du moins femmes rp), Vanek' et sa plume
- Wis et sa chronique pendant la dernière campagne : un monument d'humour et de bétise (cf. un mythique "Pas possible?! La poisse aurait-elle encore frapppé?" en réponse à un superbe post de HM, qui essayait tant bien que mal de justifier comment il avait réussi à tuer trois démon d'un coup)
- Pour finir, DA, pour ses derniers écrits, qui ne manquaient pas de souffle
Le clavier d'or
- Cad' et ses commentaires de corrections de bug, plus les idées, etc...
- Un excellent forumeur, je le recite encore (non, il m'a pas versé d'argent, lui!) HM
- Enfin, Jacen, tout simplement présent partout, et postant discrètement et avec sagesse (m'enfin? Comment il s'y prend?!?)
EDIT : qu'est ce que je me suis fait ch**r à tout bien organiser!