01-07-2006, 10:49 AM
Le prix Encyclopedia Universalis
Je ne citerai que Vik car a chaque fois que j'ouvre le forum je vois dans les rubriques "A l'Ouest" et " Vos Idées" une demi douzaine de message de Vik repondant preuve a l'appui que c'est pas possible que Brendalf il prenne Projection Temporelle :wink:
Le prix Bernard Pivot
Notre gradé JA2V préféré a toujours la classe.
Malback et Kavryelh .. Pareil que le sujet suivant, je peux pas choisir, a chaque fois chacun de leur mot est tres bien trouvé, et humoristique ...
Le prix Coluche
A ben la ...
Je peux pas choisir ...
Non j'y arrive pas, premiers ex aequo : Malback et Kavryelh
Ces deux la me font limite pisser de rire a chacun de leur message ...
Je les met aussi pour Bernard Pivot car leur humour passe dans leur maitrise incroyable de la langue francaise (je suis en Term L y'a encore des mots que je comprend pas...)
En troisieme Satanass qui est franchement trippant (j'aurait bien mis HM aussi mais c'est 3 tout au plus...)
Le prix Ingrid Chauvin
Hummm...
En premier, Lostoroth ... ( Kavryelh pourra confirmer ^^)
Deuxieme, Shasthar (meme si il a fait preuve d'une gentillesse RP incroyable apres une bourde de moi meme ^^)
Et puis comment oublier Brendalf dont je suis obligé de regarde le titre du forum pour savoir s'il parle RP ou HRP ...Meme des fois il melange les deux
Gwendal aurait pu faire un score avec son magnifique post contre les pretentions RP d'un démon, mais on le voit plus ...
Le prix Poelevoorde
Tous sauf Maspalioo
Pour les avoir rencontrés, Azroliark et Malback sont super, mais c'est Herr Magnus et Jikan qui me font rever ....
Mais comment oublier mon pote Julyan aussi !!
Donc je dirais (je cite pas ceux que j'ai deja rencontré)
1- Jikan
2- Herr Magnus
3- Julyan
(dsl Azro et Malby mais je vous ai deja vu,et je suis guérit !! )
Le Prix Stephen King
Moriarty pour son RP ultra flippant
Vaneka toujours la
Vu que je sais pas pour les autres,je vote Danator,car meme a la maison, c'est un démon ...
Le prix Walker Texas Ranger
Herr Magnus ... Le meilleur des modos !!
Kavryelh pour ses reflexions "bisounours" quand il m'enleve joyeusement mes message coléreux
Nergal .. La classe,toujours
Le Prix Winnie l'Ourson
Je suis les autres, Lamia puis Kanya puis Nergal
Le Prix Pullitzer
Vaneka en premier ... En prenant Equinoxe aussi ^^
C'est clair, toujours super ses Chroniques,et toujours au Café...
Jacen qui a des superbes Chroniques aussi
Lamia pour ses interventions Chez Regis
Le clavier d'or
Danator !!! (bah quoi fallait bien que je le cite )
Herr Magnus bien sur
Pffiiou c'est pas facile ... Et puis on va me traiter de chauvin si je cite pas un ange ... Mais la j'hesite entre Foxy Zardoz et Vik...Bon,on peut voter Zen Tos ?
PS : mention speciale pour Gayde : 1er prix chez les traitres (suivit de pres par Lost'), toi, je te pourrirai !!!
Edit : cross-post : COMMENT CA UN CHEQUE ???
Aaaah mais non je marche pas comme ca moi !!
(bon je te dois combien deja ?)
Je ne citerai que Vik car a chaque fois que j'ouvre le forum je vois dans les rubriques "A l'Ouest" et " Vos Idées" une demi douzaine de message de Vik repondant preuve a l'appui que c'est pas possible que Brendalf il prenne Projection Temporelle :wink:
Le prix Bernard Pivot
Notre gradé JA2V préféré a toujours la classe.
Malback et Kavryelh .. Pareil que le sujet suivant, je peux pas choisir, a chaque fois chacun de leur mot est tres bien trouvé, et humoristique ...
Le prix Coluche
A ben la ...
Je peux pas choisir ...
Non j'y arrive pas, premiers ex aequo : Malback et Kavryelh
Ces deux la me font limite pisser de rire a chacun de leur message ...
Je les met aussi pour Bernard Pivot car leur humour passe dans leur maitrise incroyable de la langue francaise (je suis en Term L y'a encore des mots que je comprend pas...)
En troisieme Satanass qui est franchement trippant (j'aurait bien mis HM aussi mais c'est 3 tout au plus...)
Le prix Ingrid Chauvin
Hummm...
En premier, Lostoroth ... ( Kavryelh pourra confirmer ^^)
Deuxieme, Shasthar (meme si il a fait preuve d'une gentillesse RP incroyable apres une bourde de moi meme ^^)
Et puis comment oublier Brendalf dont je suis obligé de regarde le titre du forum pour savoir s'il parle RP ou HRP ...Meme des fois il melange les deux
Gwendal aurait pu faire un score avec son magnifique post contre les pretentions RP d'un démon, mais on le voit plus ...
Le prix Poelevoorde
Tous sauf Maspalioo
Pour les avoir rencontrés, Azroliark et Malback sont super, mais c'est Herr Magnus et Jikan qui me font rever ....
Mais comment oublier mon pote Julyan aussi !!
Donc je dirais (je cite pas ceux que j'ai deja rencontré)
1- Jikan
2- Herr Magnus
3- Julyan
(dsl Azro et Malby mais je vous ai deja vu,et je suis guérit !! )
Le Prix Stephen King
Moriarty pour son RP ultra flippant
Vaneka toujours la
Vu que je sais pas pour les autres,je vote Danator,car meme a la maison, c'est un démon ...
Le prix Walker Texas Ranger
Herr Magnus ... Le meilleur des modos !!
Kavryelh pour ses reflexions "bisounours" quand il m'enleve joyeusement mes message coléreux
Nergal .. La classe,toujours
Le Prix Winnie l'Ourson
Je suis les autres, Lamia puis Kanya puis Nergal
Le Prix Pullitzer
Vaneka en premier ... En prenant Equinoxe aussi ^^
C'est clair, toujours super ses Chroniques,et toujours au Café...
Jacen qui a des superbes Chroniques aussi
Lamia pour ses interventions Chez Regis
Le clavier d'or
Danator !!! (bah quoi fallait bien que je le cite )
Herr Magnus bien sur
Pffiiou c'est pas facile ... Et puis on va me traiter de chauvin si je cite pas un ange ... Mais la j'hesite entre Foxy Zardoz et Vik...Bon,on peut voter Zen Tos ?
PS : mention speciale pour Gayde : 1er prix chez les traitres (suivit de pres par Lost'), toi, je te pourrirai !!!
Edit : cross-post : COMMENT CA UN CHEQUE ???
Aaaah mais non je marche pas comme ca moi !!
(bon je te dois combien deja ?)