01-06-2006, 09:57 PM
C'est marrant comme principe, je suis plus trop présente sur les forums, mais j'ai des avis préconçus en la matière et ça suffira.
Le prix Encyclopedia Universalis:
Pour moi, Neko, indubitablement pas forcément celui qui en sait le plus, mais celui qui le MONTRE le plus. Il a toutes les éditions, toutes les extensions, et celles qu'il n'a pas, il les invente. Faute de concurence loyale, je donne pas de second ni de troisième.
Le prix Benard Pivot:
Selon moi le meilleur, c'est Jean Aymard de Vocaunnerie. Quelle verve! Quelle pétulance!(Non c'est pas moi c'est le chien!)
Je ne sais pas qui le joue ceci dit, mais bon il se reconnaîtra.
Ensuite je dirais Nergal, dont les messages sont toujours impeccables.
Et enfin, Strygs, parce que dans le même genre, il assure.
On sent les gens qui ont un costard.
Le prix Coluche:
Lamia dans son style bien particulier m'avait bien rire à ses débuts, mais je suis obligée de ne lui donner que la seconde place depuis l'arrivée de ce boulet d'Uubu, qui il faut bien le dire, dépasse les bornes du ridicule pour mieux faire rire tout le monde.
Et en dernier lieu, non pas Herr Magnus, mais la poisse d'Herr Magnus, une entité à part entière qui mérite bien sa place.
Le prix Ingrid Chauvin:
Oula, alors là ça n'a pas été facile... Faut dire que y'en a un paquet.
Allez, en premier je dirais Shastar, parce que quand il n'arrive pas à tuer un Démon en un coup, c'est forcément un bug, et qu'on l'entend dès que y'a un débat sur la pitié ou que les Anges ont perdu la campagne.
Ensuite Amaterasu pour son fameux: "Les Kronos sont surpuissants".
Et enfin, les derniers sont à égalité, mais on peut y trouver tous les Démons qui pestent contre le diviseur et le bonus d'attributs des Anges qui sont superieurs à ceux des Démons
Le prix Poelevoorde:
Alors, bon, c'est très personnel comme prix donc je dirais:
Lumina parce que j'avais eu de bons contacts avec elle, même si ça ne regarde personne.
Herr Magnus, toujours très sympa et pas prise de tête.
Et enfin Cad, pour le mystère qui entourre le personnage créateur du jeu .
En quatrième, pour la forme, Dimitri avec qui j'ai passé de super moments sur Enéfel, mais c'est un prix spécial .
Prix Stephen King:
Je ne vais jamais au café, donc je ne peux pas voter.
Prix Walker Texas Ranger:
Sans doute aucun, Nergal, qui est à la fois l'Andro dont on rêve tous, et le modo dont on rêve tous. Il est comme un bon saucisson, dur et ferme à la fois, et ça excite toutes les femmes.
Ensuite je dirais Herr Magnus, pour le côté modérateur humain et compréhensif.
Prix Winnie l'Ourson:
Là je dirais Lamia que je vois souvent répondre aux petites questions que tout le monde se pose.
Il me semble qu'Uubu fait pareil, aussi je lui mets la seconde place.
Prix Pullitzer:
Les chroniques, je les lis rarement, elles manquent en général ce la graine de folie si propre à INS/MV.
Le Clavier d'Or:
Je dirais Magnus, mais c'est pas objectif!
Le prix Encyclopedia Universalis:
Pour moi, Neko, indubitablement pas forcément celui qui en sait le plus, mais celui qui le MONTRE le plus. Il a toutes les éditions, toutes les extensions, et celles qu'il n'a pas, il les invente. Faute de concurence loyale, je donne pas de second ni de troisième.
Le prix Benard Pivot:
Selon moi le meilleur, c'est Jean Aymard de Vocaunnerie. Quelle verve! Quelle pétulance!(Non c'est pas moi c'est le chien!)
Je ne sais pas qui le joue ceci dit, mais bon il se reconnaîtra.
Ensuite je dirais Nergal, dont les messages sont toujours impeccables.
Et enfin, Strygs, parce que dans le même genre, il assure.
On sent les gens qui ont un costard.
Le prix Coluche:
Lamia dans son style bien particulier m'avait bien rire à ses débuts, mais je suis obligée de ne lui donner que la seconde place depuis l'arrivée de ce boulet d'Uubu, qui il faut bien le dire, dépasse les bornes du ridicule pour mieux faire rire tout le monde.
Et en dernier lieu, non pas Herr Magnus, mais la poisse d'Herr Magnus, une entité à part entière qui mérite bien sa place.
Le prix Ingrid Chauvin:
Oula, alors là ça n'a pas été facile... Faut dire que y'en a un paquet.
Allez, en premier je dirais Shastar, parce que quand il n'arrive pas à tuer un Démon en un coup, c'est forcément un bug, et qu'on l'entend dès que y'a un débat sur la pitié ou que les Anges ont perdu la campagne.
Ensuite Amaterasu pour son fameux: "Les Kronos sont surpuissants".
Et enfin, les derniers sont à égalité, mais on peut y trouver tous les Démons qui pestent contre le diviseur et le bonus d'attributs des Anges qui sont superieurs à ceux des Démons
Le prix Poelevoorde:
Alors, bon, c'est très personnel comme prix donc je dirais:
Lumina parce que j'avais eu de bons contacts avec elle, même si ça ne regarde personne.
Herr Magnus, toujours très sympa et pas prise de tête.
Et enfin Cad, pour le mystère qui entourre le personnage créateur du jeu .
En quatrième, pour la forme, Dimitri avec qui j'ai passé de super moments sur Enéfel, mais c'est un prix spécial .
Prix Stephen King:
Je ne vais jamais au café, donc je ne peux pas voter.
Prix Walker Texas Ranger:
Sans doute aucun, Nergal, qui est à la fois l'Andro dont on rêve tous, et le modo dont on rêve tous. Il est comme un bon saucisson, dur et ferme à la fois, et ça excite toutes les femmes.
Ensuite je dirais Herr Magnus, pour le côté modérateur humain et compréhensif.
Prix Winnie l'Ourson:
Là je dirais Lamia que je vois souvent répondre aux petites questions que tout le monde se pose.
Il me semble qu'Uubu fait pareil, aussi je lui mets la seconde place.
Prix Pullitzer:
Les chroniques, je les lis rarement, elles manquent en général ce la graine de folie si propre à INS/MV.
Le Clavier d'Or:
Je dirais Magnus, mais c'est pas objectif!