12-18-2005, 05:59 PM
OK, alors voila commen ca marche.
Chaque arme a une "taille" d'arme.
Cette arme ne peu bloquer, avec parade, que des armes de cathegorie egale ou inferieur a leur "taille" d'arme.
Quand le joueur est attaquer avec une "taille" d'arme supperieur a la sienne, il ne part pas, il esquive (Yes, size DOES matter)
En tres gros:
Esquive => choix par defaut.
(dans le cas ou tu as une arme au corps a corp)
Parade Corps a corps => Parade les attaques au corps a corps, esquive le reste
Parade arme de contact => Parade les attaques au corps a corps et a l'arme de contact, esquive le reste.
Parade arme de contact lourde => Parade les attaques au corps a corps, a l'arme de contact et a l'arme de contact lourde, esquive le reste.
Le reste => ne peu pas etre parrer, ne peu pas parrer, toujours esquiver.
Chaque arme a une "taille" d'arme.
Cette arme ne peu bloquer, avec parade, que des armes de cathegorie egale ou inferieur a leur "taille" d'arme.
Quand le joueur est attaquer avec une "taille" d'arme supperieur a la sienne, il ne part pas, il esquive (Yes, size DOES matter)
En tres gros:
Esquive => choix par defaut.
(dans le cas ou tu as une arme au corps a corp)
Parade Corps a corps => Parade les attaques au corps a corps, esquive le reste
Parade arme de contact => Parade les attaques au corps a corps et a l'arme de contact, esquive le reste.
Parade arme de contact lourde => Parade les attaques au corps a corps, a l'arme de contact et a l'arme de contact lourde, esquive le reste.
Le reste => ne peu pas etre parrer, ne peu pas parrer, toujours esquiver.