12-14-2005, 12:45 PM
Pour noël, vous avez raison, c'est une entreprise commerciale ? Et alors finalement ? Moi même je considère notre boulot finalement comme une gigantesque entreprise de marketing vers le Bien ou le Mal.... Il n'empêche que ca a été formidablement manoeuvré et que c'est un truc à nous, ça ! L'esprit de noël dans le regard des enfants, tel que maintenant, vaut bien ces débuts un peu... mercantile.
enfin, dans le fond, je donnerai pas mal pour savoir qui est derrière coca-cola. J'imagine Marc en actionnaire majoritaire vu la taille immense de la société, mais avec une forte présence du prince-démon de la gourmandise via des hommes de paille, dans le rôle du "ajoutez encore un peu de sucre dedans, ca fera monter les ventes", et par contre, le contre-poids de prince-démon de la famine, en anonyme qui pousse le light avec des suggestions "et si on supprimez cette protéine là, ca ferait monter le chiffre d'affaire !".
enfin, dans le fond, je donnerai pas mal pour savoir qui est derrière coca-cola. J'imagine Marc en actionnaire majoritaire vu la taille immense de la société, mais avec une forte présence du prince-démon de la gourmandise via des hommes de paille, dans le rôle du "ajoutez encore un peu de sucre dedans, ca fera monter les ventes", et par contre, le contre-poids de prince-démon de la famine, en anonyme qui pousse le light avec des suggestions "et si on supprimez cette protéine là, ca ferait monter le chiffre d'affaire !".