07-03-2004, 09:06 AM
Hop là !
Au moins avec cette règle, t'aurais plus de chance de paralyser ta concierge (à moins qu'elle est plus de Fo que Baal ? hock: ).
Ceci étant, je vous rappelle que dans la 3e édition, l'échelle des pouvoirs et des compétences est la même que pour les caracs (de 1 à 6) et se jouent sur la TUM de manière indépendante.
Ceci n'est pas donc pas l'application officielle effectuée par Cad et Kioui. Sous réserve de leurs propre vision du pouvoir donc.
Mais pour moi, paralysé = pas d'esquive du tout !
Quote:PARALYSIE
Type : mental
Coût : 1 PP
Caractéristique : Vo
Défense : Fo
Portée : (Niveau) mètres
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de paralyser son adversaire. Cette attaque n'affecte qu'une cible qui est paralysée pendant (RU) minutes. Cela ne l'empêche ni de réfléchir, ni d'utiliser un quelconque pouvoir mental. Elle ne peut se libérer, après cette durée, qu'avec un jet de force "facile" (un essai par seconde).
Au moins avec cette règle, t'aurais plus de chance de paralyser ta concierge (à moins qu'elle est plus de Fo que Baal ? hock: ).
Ceci étant, je vous rappelle que dans la 3e édition, l'échelle des pouvoirs et des compétences est la même que pour les caracs (de 1 à 6) et se jouent sur la TUM de manière indépendante.
Ceci n'est pas donc pas l'application officielle effectuée par Cad et Kioui. Sous réserve de leurs propre vision du pouvoir donc.
Mais pour moi, paralysé = pas d'esquive du tout !