Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salvation.
Les 3 personnes arrivèrent finalement sur le parking de la gare. Une chance, une punto était garée là. Ils y entrèrent donc tous trois..

- Tiens.. il me dit quelque chose lui.
- Hmm ? Qui ca ?
- Lui là, en face. Je suis sûre d'avoir entendu parler de lui. Vous devriez vérifier sur la base de données en ligne.
- La.. quoi ?
- La sur le portable, vous appuyez là, ca vous connecte sur le wap, et là..
- Terrible ! Fiches signalétiques, missions.. Hé ben, sympa ca. Bon alors je vais voir où ?
- Là, dossier "recherchés".
- Recherchés.. hop. Voila, alors.. Pas ça, pas ça.. y a même les photos dis donc, c'est classe. Ah ! Il est là. Hé ben tu as de la mémoire cocotte, c'est un démon ce gus. Bon, on va se le faire dans la joie, l'allégresse, et la délicatesse !
- J'ai comme un doute là..

La punto démarra dans un vrombissement de moteur aussi fort... qu'un moteur pourri de punto. Marche arrière, le volant tourne, clignotant gauche, droite, ceinture, en voiture Simone ! Un virage et.. voila, tout le monde descend. 10 mètres en voiture pour descendre ensuite, c'est classe.

- Bon, vous deux, vous vous approchez discrétos, et vous me l'assomez correctement que je lui balance les sacrements et tout le toutim, avant de le renvoyer la queue entre les jambes dans ses bas fonds pourris. Hé pas de bêtise !
- Mais noooon ooooh...
- Bien compris chef.
- Allez viens là beau gosse.

Iraela pris Sakay par le bras, et ils se dirigèrent, aussi discrets que deux éléphants qui patogent dans une baignoire, vers la cible déjà à moitié creuvée sur le trottoir.

Allez, c'est un boulot d'enfant là, simple comme bonjour. Pas possible de louper. Et je vais pas gacher mon pouvoir pour un démon à moitié mort déjà. Allez, allez, toi à droite, voila.. allez.. allez là ! Oui oui !! Noooooooon !! Mais noooooooon !! Comment je peux avoir des incapables pareils sous mes ordres !! Bon, pas de panique.. hé non mais elle me pique la voiture elle.. non mais, non..

Le démon s'était joyeusement enfuit dans la voiture conduite par une autre femme aux allures suspectes. Et les deux familiers revenaient l'air incompréhensif, ayant tout deux manqué leur coup.

- Ah bravo !
- Oui bon.. fallait le stoper aussi !
- Tu vas me dire comment je fais mon boulot peut être ?!
- Non mais c'est vrai, s'il avait été immobilisé, on l'aurait mis dans les vapes !
- Bon, ok, d'accord. Vous allez m'attendre ici, jusqu'à ce que je vous rappelle, si je vous rappelle. Moi je vais retrouver Lea. Ciao.
- Hé mais j'ai rien dit moi..
- Pffff..
Reply

Messages In This Thread
Salvation. - by Maekare - 12-13-2005, 11:34 PM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 03:23 AM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 04:42 PM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 10:55 PM
Salvation. - by Maekare - 12-15-2005, 02:24 PM
Salvation. - by Maekare - 12-15-2005, 09:28 PM
Salvation. - by Maekare - 12-16-2005, 11:50 AM
Salvation. - by Maekare - 12-17-2005, 03:53 PM