Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salvation.
Le couple peu ordinaire marchait le long de la voix ferrée. La belle Iraela faisait voleter sa chevelur blonde au gré du vent, alors que son compagnon, mains dans les poches, trainaient les pieds, observant avec un certain dépit ses chaussures trouées. Non loin se profilait la gare, et derrière, la route.

- Ah ? Racontes un peu ce film.
- Pour résumer, c'est un type qui a tenté de se suicider, qui a des pouvoirs de médium et d'exorciste, et qui chasse les démons pour les renvoyer en enfer.
- Hein ? Non mais comment ça ? C'est un ange ?
- Non non un humain.
- N'importe quoi ! Déjà les sorciers, se sont des tafioles ! Et un humain qui essaie de se suicider ne peut pas avoir des pouvoirs d'exorcisme !
- Oui mais il les avait avant ses pouvoirs. Avant de se suicider je veux dire.
- Attend il s'est suicidé, et il est revenu ? Mais c'est un démon forcément !
- Non non, en fait, l'histoire c'est qu'il est passé en enfer mais les humains ont pu le sauver, ils l'ont ramené.
- Pffff n'importe quoi. Et le purgatoire ? Et le jugement ? Elle est débile ton histoire !
- Mais de toute façon ce n'est qu'un film..
- Mouais, il a franchement pas du avoir de succès.
- Bien sur que si, succès mondial, des milliers d'entrées, les humains adorent ces histoires là ! En plus dedans, il y a Gabriel qui se retourne contre Dieu.
- Mais quelle connerie ! Enfin.. blasphème quoi ! Et après on nous dit principe de discrétion, tout le tralala ?
- Non mais.. c'est n'est qu'un film chef..
- Et après ? Non mais regarde, ils sont tous fanas d'évènements surnaturels, anges, démons, magie, violence, si on n'existait pas vraiment, ils le croiraient quand même ! Ah ils ont bien réussi là dessous, bravo ! Les humains qui encouragent les méchants, non mais c'est le monde à l'envers. Tiens, qu'est-ce que c'est que cet attroupement ?
- Je ne sais pas. Heu.. pourquoi vous prenez votre batte ?
- Après ce que tu me racontes, je préfère prévenir que guérir. Et puis, je suis sûr qu'ils ne seront même pas étonnez de voir un clochard avec une batte et une mannequin en tailleur...

Soyez discret, n'y allez pas trop fort, les temps ont changé.. Ah ben oui je vois ça ! Mais ils n'ont rien compris là haut, c'est à coups de pied dans le tas qu'il faut les remuer, et non pas en calmant le jeu ! Tu vas voir Lulu, je vais t'en renvoyer des copains à toi, comme au bon vieux temps ! Et si ça met le souk en haut, ca t'emmerderas tellement en bas, qu'ils m'en féliciteront ! Merde, voilà que je jure encore..
Reply

Messages In This Thread
Salvation. - by Maekare - 12-13-2005, 11:34 PM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 03:23 AM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 04:42 PM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 10:55 PM
Salvation. - by Maekare - 12-15-2005, 02:24 PM
Salvation. - by Maekare - 12-15-2005, 09:28 PM
Salvation. - by Maekare - 12-16-2005, 11:50 AM
Salvation. - by Maekare - 12-17-2005, 03:53 PM
Salvation. - by Maekare - 12-22-2005, 12:27 PM
Salvation. - by Maekare - 12-23-2005, 03:48 AM