Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salvation.
Bon, il faut l'avouer, là, on avance quand même à l'aveuglette. D'abord, Sakay qui disparaît avec l'autre type étrange, là l'unijambiste qui arrive à nous semer en pleine rue. Bon il fait nuit, c'est une excuse comme une autre.. mais ça commence foutrement mal ! Enfin.. très mal ! J'ai perdu la main ou bien..? C'est vrai que c'était nettement plus facile dans le temps. Les gens ne se posaient pas de question, on accusait de démonie, on faisait un bon gros discours, et hop, affaire classée ! Franchement, quelle idée de faire évoluer les gens comme ça ? Ca nous met des bâtons dans les roues plus qu'autre chose !

- ..l'a perdu je crois.
- Hmm ? Désolé, j'étais ailleurs.
- Non ?! Ils vous ont donné le don d'ubiquité ??
-... Un long soupire ponctue la conversation. Bon, tu disais ?
- Qu'il fallait se rendre à l'évidence : On l'a perdu.
- Oui.. Oui bon ne me regarde pas comme ça là : On l'a perdu. D'accord. Et bien je le rappellerai le cas échéant, je n'y peux rien moi.
- De toute façon, pourquoi on court après ce type ? On est même pas sûr que c'est un infâme démon.
- Oui mais dans le doute..
- Y en a bien d'autres non ?
- Evidemment qu'il y en a d'autres ! Ils ont dit que ca pullulait ici.
- Alors pourquoi on s'embête comme ça ?
- Hmm.. mouais.. Ouais, t'as raison. On va aller là ou ça swing un peu. Je vais rappeler Sakay. De toute façon, je n'ai toujours aucune réponse, et il parait qu'un autre ange est sur le coup, ils se débrouilleront bien. Et puis hein, ils ont qu'à se dépêcher un peu aussi ! Bien gentil de faire la sécurité devant le café, mais j'ai l'air fin moi sans mon autorisation.
- Oh ce n'est pas nouveau de toute façon, la lenteur..
- Hé oh comment tu parles de l'administration toi ?
- Et bien c'est que..
- Non non non ! C'est pas parce que je le dis, que tu peux le dire aussi. Pigé ?
- Oui chef..
- Bon allez hop, on fait le tour, et direction les bas fonds ! Au moins, j'aurais l'air moins crétin avec mon accoutrement là bas.
- Oui, c'est moi qui vais faire tâche...
Reply

Messages In This Thread
Salvation. - by Maekare - 12-13-2005, 11:34 PM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 03:23 AM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 04:42 PM
Salvation. - by Maekare - 12-14-2005, 10:55 PM
Salvation. - by Maekare - 12-15-2005, 02:24 PM
Salvation. - by Maekare - 12-15-2005, 09:28 PM
Salvation. - by Maekare - 12-16-2005, 11:50 AM
Salvation. - by Maekare - 12-17-2005, 03:53 PM
Salvation. - by Maekare - 12-22-2005, 12:27 PM
Salvation. - by Maekare - 12-23-2005, 03:48 AM