12-15-2005, 09:28 PM
- Ben, ils sont où ?
- Plop ?
- Ah non pas plop, je le saurais sinon. Il a du lui filer le train plus loin.
- Ah bon. Je vous suis alors.
- J'ai l'air de savoir vers où ?
- Vous n'avez pas de moyen pour le joindre ?
- Tu as vu ma tenue ?
- Oui d'ailleurs à ce propos, vous devriez peut..
- Tu crois que j'ai un téléphone par exemple pour le joindre, avec une tenue pareil ?
- Je ne sais pas moi..
- Bon.. Viens par là, et ouvres l'oeil.
Le "couple" se déplacait sur le parking, scrutant à droite et à gauche, à la recherche du familier perdu. Mais rien, nulle part, aucune trace de Sakay.
- Rah mais où est-ce qu'il est passé ?
- Il faut dire que vous lui avez dit de le suivre.
- Oui bon ca va.. Tiens, là, ce n'était pas la personne qui le soignait tout à l'heure ? Et à côté là, une autre qui les accompagnait, non ?
- Ah oui, oui oui, vous avez raison.
- Bon, suivons les, avec de la chance, ils nous mèneront à lui.
- Entendu !
Ah ca commence bien, on en laisse un seul un quart d'heure, et il disparait dans la nature. Heureusement qu'elle s'accroche à mon bras celle-là, manquerait plus que je la perde aussi. Pfff.. enfin, au moins, elle n'a l'air pas mal cette batte.
- Plop ?
- Ah non pas plop, je le saurais sinon. Il a du lui filer le train plus loin.
- Ah bon. Je vous suis alors.
- J'ai l'air de savoir vers où ?
- Vous n'avez pas de moyen pour le joindre ?
- Tu as vu ma tenue ?
- Oui d'ailleurs à ce propos, vous devriez peut..
- Tu crois que j'ai un téléphone par exemple pour le joindre, avec une tenue pareil ?
- Je ne sais pas moi..
- Bon.. Viens par là, et ouvres l'oeil.
Le "couple" se déplacait sur le parking, scrutant à droite et à gauche, à la recherche du familier perdu. Mais rien, nulle part, aucune trace de Sakay.
- Rah mais où est-ce qu'il est passé ?
- Il faut dire que vous lui avez dit de le suivre.
- Oui bon ca va.. Tiens, là, ce n'était pas la personne qui le soignait tout à l'heure ? Et à côté là, une autre qui les accompagnait, non ?
- Ah oui, oui oui, vous avez raison.
- Bon, suivons les, avec de la chance, ils nous mèneront à lui.
- Entendu !
Ah ca commence bien, on en laisse un seul un quart d'heure, et il disparait dans la nature. Heureusement qu'elle s'accroche à mon bras celle-là, manquerait plus que je la perde aussi. Pfff.. enfin, au moins, elle n'a l'air pas mal cette batte.