12-13-2005, 11:34 PM
Nom de Dieu ! Foutu mal de crâne ! Humpf, voici que je blasphème à présent. Me relever d'abord. Mais qu'est-ce.. aaaah, une église. Mais.. l'adorable enfant qui vient m'aider à me redresser..
- Merci ma petite, tu es bien aimable, lui dit-il avec un large sourire.
- De rien monsieur ! Ca va mieux ? Elle devait avoir 12 ou 13 ans, de grands yeux crédules et naïfs, un ange en somme, ou presque.
- Monsieur..? Oh oui ! Oui, oui ! Merci de t'en soucier. Mais dis moi, qu'est-ce qu'une petite fille comme toi fait dans une église..?
Par tous les saints, voilà qu'ils m'ont incarnée dans un corps d'homme !
- C'est que..
Une main se pose sur l'épaule de l'homme. Se tournant, ce dernier écarquille les yeux à la vue de l'aura qu'il dégage. Puis il regarde autour de lui, et un large sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres.
- Bonjour l'ami, et bienvenue parmis nous..
- Merci ma petite, tu es bien aimable, lui dit-il avec un large sourire.
- De rien monsieur ! Ca va mieux ? Elle devait avoir 12 ou 13 ans, de grands yeux crédules et naïfs, un ange en somme, ou presque.
- Monsieur..? Oh oui ! Oui, oui ! Merci de t'en soucier. Mais dis moi, qu'est-ce qu'une petite fille comme toi fait dans une église..?
Par tous les saints, voilà qu'ils m'ont incarnée dans un corps d'homme !
- C'est que..
Une main se pose sur l'épaule de l'homme. Se tournant, ce dernier écarquille les yeux à la vue de l'aura qu'il dégage. Puis il regarde autour de lui, et un large sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres.
- Bonjour l'ami, et bienvenue parmis nous..