12-06-2005, 03:56 PM
Pour les armes maudites ou bénies, elles font toutes du +3 aux dégats, quelle que soit l'arme. Ce qui est, franchement, assez abusé (dans le sens trop faible) et rend le pouvoir assez inutile, sachant que certaines armes "normales" font du +3 sans avoir besoin d'être magique... J'en veux pour exemple le Desert Eagle, qui dans sa version classique, fait de base, +3 aux dégats.
Ensuite, comme l'a dit Foxy, un katana "normal" fait +2 aux dégats.
Un katana maudit, +3
Tout comme une épée longue maudite ferait +3, un surin maudit +3, une épée courte maudite +3, etc...
(A mon humble avis, le système des armes maudites serait à revoir, mais bon, il y'a des choses plus importantes à faire pour l'instant...)
(Par contre j'ai constaté avec satisfaction que désormais, l'équipement/déséquipement d'objets est discrètable, ce qui va permettre d'utiliser des armes magiques sans se faire trop griller)
Ensuite, comme l'a dit Foxy, un katana "normal" fait +2 aux dégats.
Un katana maudit, +3
Tout comme une épée longue maudite ferait +3, un surin maudit +3, une épée courte maudite +3, etc...
(A mon humble avis, le système des armes maudites serait à revoir, mais bon, il y'a des choses plus importantes à faire pour l'instant...)
(Par contre j'ai constaté avec satisfaction que désormais, l'équipement/déséquipement d'objets est discrètable, ce qui va permettre d'utiliser des armes magiques sans se faire trop griller)