12-04-2005, 10:03 AM
Je crois qu'il y a un quiproquo, là. Ce post n'est pas un du tout un coup de gueule sur comment c'est passé la conversion de Lostoroth dans le passé et de ce qui aurait du se passer ou non, c'est une réflexion générale, travaillée auparavant entre tous les Ange, sur le principe même de la conversion.
Je crois qu'on a besoin d'un vrai cadre HRP autour des conversions.
Il me semble important de savoir ce qui peut être possible ou pas au plan technique.
Donc voilà, le démon passant ange recoit en pratique un tout nouveau perso. Alors qu'il a du se battre et suer pour l'avoir et que finalement en HRP ca ne lui aurait couté que 5 min et un message dans "à l'ouest" pour prévenir qu'il tire un nouveau perso.
Techniquement, qu'est-il possible de faire ? Qu'est-il possible de garder de l'ancien perso ?
Je pense :
- aux talents ?
- aux pouvoirs démoniaques ?
- à l'aura démoniaque ?
- aux PS ?
- langage démoniaque. réglé : impossible.
Je crois qu'on a besoin d'un vrai cadre HRP autour des conversions.
Il me semble important de savoir ce qui peut être possible ou pas au plan technique.
Donc voilà, le démon passant ange recoit en pratique un tout nouveau perso. Alors qu'il a du se battre et suer pour l'avoir et que finalement en HRP ca ne lui aurait couté que 5 min et un message dans "à l'ouest" pour prévenir qu'il tire un nouveau perso.
Techniquement, qu'est-il possible de faire ? Qu'est-il possible de garder de l'ancien perso ?
Je pense :
- aux talents ?
- aux pouvoirs démoniaques ?
- à l'aura démoniaque ?
- aux PS ?
- langage démoniaque. réglé : impossible.