12-04-2005, 05:03 AM
Quote:Restons objectif : combien de joueurs demons "font" (j'aime pas ce terme) vraiment du RP, se posent pas mal de questions sur le devenir de leur perso, ont une idee pour le faire evoluer dans un cadre, une histoire personnelle et en fin de compte sont pres a "envisager" (j'ai dit envisage, meme pas "etre sur") de se convertir : aller au max, ca tient sur les doigts d'une seule main (depuis un an que je joue, j'en recense meme que 4).Combien? Je trouve que tu y vas fort Foxy! Je crois qu'il y en a pas mal plus et je pourrais poser la même question pour les anges et la raccourcir pour dire qui fait du rp chez les anges (oui je sais y'en a mais bon j'ai pas l'impression qu'ils sont nombreux).
Je trouve personnellement intéréssant la conversion car c'est très risqué. Le vrai problème c'est être renégat! Il n'y a rien qui pousserait un joueur à le devenir, bon je prépare (p-e :wink: ) un petit quelque chose pour aider les renégats en place, mais c'est pas la bonne place pour en discuter.
Être gratifié pour changer de camp? Hum je verrais pas pourquoi. Au contraire on n'arrive pas là en héro mais en tant que suspect et bon les bonus pour les nouveaux arrivants c'est vraiment pas pour l'immédiat!
J'ai une petite question par contre, quand on change de camp (Ange<->Démon) pert-on tous nos talents (skills) et nos pouvoirs? Je peux comprendre qu'on perde nos pouvois typiquement démoniaque et reliés à notre supérieur (genre OM ou projection temporelle), mais j'espère qu'on pert pas nos talents
Au fait, si un ange ou un démon décide de changer de camp je ne crois pas que ce soit à cause d'une carotte qu'on lui tend mais à cause de des raisons RP et de la façon de pensée du personnage.