Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des vieux de la vieille !
#6
Alors qu'il s'éloignait du corps agité de soubressauts, Méphistophélès s'arrêta d'un coup et posa le genou à terre. Du sang s'écoulait de son nez et de ses oreilles. Il se dirigea chancelant vers une ruelle toute proche, et s'écroula au sol.
Son métabolisme régénérant fit rapidement son oeuvre, et en se concentrant, il parvint à résorber rapidement la douleur provoquée par l'attaque mentale. Mais elle l'avait laissé très affaibli, avec à peine de quoi exécuter une parade artistique de combat dont seuls certains parmi les Démons avaient le secret.

Il était temps de se relever, et de repartir en chasse. Il navigua un temps, un peu perdu, à travers les étendues vertes de prairie. Puis finalement rejoignit la route.
Le spectacle attira un autombiliste, sans doute un Démon, qui lui laissa quelques vivres. Méphistophélès ignora cette pitié, et alors qu'il se retournait, une voiture jaillit, avec à son bord deux de ses derniers adversaires. Il bondit en l'air, et abattit sa hâche sur le pare-brise. La passagère parvint à sortir et lui décocher un coup, tandis que le conducteur restait inanimé.
Il s'apprêta à régler son différent avec la femme, mais c'est alors que deux voiture déboulèrent pour foncer sur la carcasse fumante de la première, sept ou huit personnes à leurs bord.

Déja affaiblit, Méphistophélès avait deja connu de nombreux combats pour savoir qu'il était inutile de se battre en terrain ouvert si c'était en pure perte. Seule la victoire comptait.
Les hautes herbes enveloppèrent rapidement sa silouhette, et il se tappit dans l'attente de ses nombreux adversaires. Il en aperçu un qui s'avançait seul à travers les herbes. Le pauvre fou ignorant. Il le fendit en deux, puis s'approcha pour guetter la route.
Des éclats de voix jaillirent des véhicules, et l'ambiance semblait électrique. Par Lucifer, ils n'avaient qu'à attendre qu'il règle sa petite affaire avec Georges, il aurait bien plus de temps après. Les Démons d'Andromalius et de Dominique devaient avoir été avertis depuis peu de la supercherie. Rien ne restait très longtemps ignoré du Prince du Jugement.

Ses pas le menèrent donc jusqu'au centre-ville. Il ne croisa dès lors plus qu'un seul badaud isolé. En vue d'un petit pont piéton, il ralenti l'allure. Comme un loup flairant sa proie, il pouvait sentir l'aura de Georges. Celui devait se promener dans ce quartier.
A peine passa-t-il le pont, qu'il vit ce dernier de l'autre côté de la route. La surprise le pétrifia un instant. Heureusement, dissimulé derrière un montant de la structure, sa cible ne pouvait le distinguer.

Georges n'avait rien perdu de sa superbe. L'esprit, Angélique au Démoniaque, détaignait toujours un peu sur le corps d'incarnation. Il se promenait avec son épée, Fureur Divine, sur l'épaule. Apocalypse, hurlant son désir de combattre, luisait désormais d'un vert intense.

Méphistophélès s'écria alors :
"Georges, vieille canaille. J'espère que tu es toujours prêt à verser ton sang aujourd'hui.
Prépares-toi pour notre ultime combat, et montrons à tout ces jeunôts ce qu'est une joute d'antan, violente, sauvage où le premier mouvement décide souvent de la victoire ou de la défaite !
"

Puis il commenca à courir vers son adversaire et ami de toujours...
Reply


Messages In This Thread
Le reveil de l'Ange - by Evènement - 07-01-2004, 10:09 AM
Le retour des vieux de la vieille ! - by Evènement - 07-09-2004, 12:37 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)