Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des vieux de la vieille !
Boum Boum Boum Boum Boum Boum

- Mal....au......crâne......

Boum Boum Boum Boum Boum Boum

- J'ai vieilli moi au quoi ? Ca faisait longtemps qu'une incarnation m'avait pas foutu une telle migraine.

Méphistophélès parcourut du regard la salle au murs rouge sang, où se déhanchaient hommes et femmes. Cela n'éveilla en lui qu'un intérêt mitigé, il avait du mal à comprendre comment tout ces êtres pouvaient passer leur temps à gigoter ainsi. Il empoigna Apocalypse et la jeta sur son épaule. La hâche semblait tout à la fois aspirer la lumière et briller d'une lueur maladive.

- Bon s'agit de pas traîner ici. Faudrais pas que petit Georges puisse dire qu'il ma attendu !

Dans un coin de la salle, il se laissa pousser les dents, et se dirigea d'un pas résolu vers la porte. Sur son chemin, un jeune homme, si drogué que même Bifrons n'en aurait pas voulu comme Zombie, le bouscula. Enfin le heurta. Le toucha quoi. L'effleura ? D'accord : regarda à peu près dans sa direction.
D'un geste ample, la hâche traca une courbe dans l'espace enfumé de la boîte de nuit, et sépara de manière très nette le drogué de sa tête. Celle-ci s'en alla rouler, encore beate, sous un siège.
Une fumée se dégagea du sang qui sécha instantanément sur la lame, tandis qu'une humeur sombre s'écoulait du cou de la victime.

- Ah ben au moins pour la popote, j'ai pas perdu la main ! Allez vient Apo, on a du boulot !
Reply

Messages In This Thread
Le retour des vieux de la vieille ! - by Evènement - 06-28-2004, 11:15 PM
Le reveil de l'Ange - by Evènement - 07-01-2004, 10:09 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)