12-04-2005, 11:23 AM
Quote:Tout seul,a part des missions propagandes et transport,je suis incapable de faire quoi que ce soit...
Il ne faut pas se leurrer Uubu: je connais peu de démons "bourrins" capables d'effectuer seuls des missions d'assassinat ou d'opposition. La solution, que certains joueurs "sociaux" ont bien comprise, c'est de s'allier à des joueurs plus orientés "combat". Cela forme souvent des équipes redoutables. J'ai déjà effectué des missions avec des démons "sociaux" comme Uthorion ou DeathsAngel, et vous seriez bien étonnés de savoir qu'ils sont d'une efficacité diabolique et qu'ils m'ont sortie plus d'une fois de situations difficiles. Là où les anges peuvent se permettre des missions solos (du moins je pense que c'est possible), les démons DOIVENT jouer en équipe. Les joueurs démons, sociaux ou non, qui n'ont pas compris ceci sont à mon avis condamnés à stagner tant au niveau de leur progression en termes de PS qu'au niveau de leur RP dans le jeu (et donc de l'amusement qui en découle).
J'aimerais aussi que tout le monde prenne conscience d'une chose importante: les deux camps sont différents et déséquilibrés et c'est d'ailleurs (si j'ai bien compris) un choix des concepteurs. On ne joue pas un ange comme on joue un démon, et ceux qui tentent de faire en sorte de calquer l'un sur l'autre empruntent une mauvaise direction (à mon avis, je ne prétend pas détenir LA vérité).