Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons
Quote:Maintenant côté démons, si on est un Andrealphus on n'aura jamais de problèmes de PS, pour les autres "sociaux" ça doit être plus dur en effet, mais bon j'ai l'impression qu'on peut se trouver des moyens de subsistance quand même.

Bah,la meilleure technique,c'est d'avoir des copains Kronos ^^
C'est vrai que la dessus...Tout seul,a part des missions propagandes et transport,je suis incapable de faire quoi que ce soit...
Aucun moyen de "persuasion" par la force (et on sait que c'est la plupart du temps le seul moyen,meme en opposition contre un membre de son propre camp),je suis incapable de soigner ou de voler qui que ce soit,ni ne serait ce qu'erafler un andrealphus dans le coma...Alors un micheux invisible.. :/
C'est pour ca que j'ai tout penché vers mon RP.
Parce que les ps... :? ...Surtout quand sa bande de potes Kronos se fait dessouder par 2 membres seuls de la ZTEF (et ca arrive souvent !!)
C'est vrai que ca serait sympa d'implémenter une mission dans le genre triple X mais pour les Malphas...Bon c'est clair on est pas nombreux (actifs) mais y'a bien une raison...Meme plusieurs
Reply

Messages In This Thread
Re: Précision - by Blood - 12-03-2005, 02:18 PM
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons - by Uubu - 12-04-2005, 11:11 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)