Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons
Quote:Je comprend l'utilité de la pitié pour équilibrer tout cela mais le surcout des difficultés de missions et le faible gain de ps aberrant.

comment soigner 18 personnes en 60dla? Confusedhock:
J'ai deja dit (et je l'ai redit dans le post precedent) que cela allait etre modifie : je cherche encore le chiffre le plus adequat. Je retrouve plus le post en question mais je rappelle que c'est meme moi qui avait lance une discussion ouverte sur la mission "Urgences" pour avoir l'avis de tous les joueurs (anges comme demons) et cela avait confirme mon sentiment que cette mission etait infaisable en l'etat (tout au moins chez les anges et tres difficilement chez les demons).

Pour le reste, je ne vois pas en quoi les missions sont plus difficiles a faire chez les anges que chez les demons : elles ont toutes les memes valeurs en terme d'objectifs chiffres a atteindre (a part Urgences).

Pour les "sociaux" (ce terme me sort par les yeux de plus en plus a moi aussi...), il y a les missions "Propagande", "Rush Hours", "Urgences", "Paparazzi", "GTA" qui sont toutes faisables et sans en venir aux mains. Cela laisse quand meme des possibilites.

Quote:bref ca me semble urgent de mettre en place des choses pour les gens softs; non bourrins, voire même récompenser le rp, parceque là, le fossé va se creuser et ce de plus en plus.
Les Admins Angeliques conne Demoniaques ne manqueront pas de recompenser un bon RP et des actions qui le meritent. Mais tout ne peut pas etre automatique et gere par le code. Si vous avez des idees, que vous developpez un bon RP et qui merite qu'on y porte interet et qu'on reflechisse a une recompense (hors mission existante), les Admins seront toujours interessees.

Y'a une voix toute faite pour qu'ils en aient connaissance : cela s'appelle les rapports. Tous les animateurs ont acces a l'interface de lecture de ses rapports et sont avertis automatiquement dans leur messagerie quand un nouveau arrive, ils peuvent alors les consulter et emettre une reponse si besoin. Mais malheureusement tres peu des joueurs en ecrivent et encore moins les Admins ont porte a ma connaissance (et aux anims du camp oppose car generalement on se concerte pour le "montant" de la recompense) des cas qui meriteraient PS et/ou argent.
Reply

Messages In This Thread
Re: Précision - by Blood - 12-03-2005, 02:18 PM
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons - by Foxy - 12-04-2005, 02:17 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)