Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons
#13
En gros, ca encourage à faire un ange bourrin, pourquoi faire un social, pourquoi etre rp, vu que ca ne paye pas, je me demande presque l'utilité de passer chez les anges en ne faisant pas un bourrin au vu des difficultés que cette condition implique, je suis un peu sec mais c'est la grosse impression que ca me donne...

c'est vrai tous les anges sont des boeufs, ils réussissent tous leurs missions et oeuvrent tous en groupes ultra synchro, peut être vrai pour les anciens mais pas vraiment d'actualité pour les nouveaux.

Là, j'arrive, je débarque chez les anges et je vois restriction sur restriction, ça donne pas super envie d'en jouer un Confused

Je comprend l'utilité de la pitié pour équilibrer tout cela mais le surcout des difficultés de missions et le faible gain de ps aberrant.

comment soigner 18 personnes en 60dla? Confusedhock:

ca encourage presque à demander à des potes de se tapper entre eux pour filer du boulot et encore faut il etre boosté en médecine (66 de limite) pour que ce soit rentable, tout le monde n'est pas ultraspécialisé, bref ca me semble urgent de mettre en place des choses pour les gens softs; non bourrins, voire même récompenser le rp, parceque là, le fossé va se creuser et ce de plus en plus.

Donc Foxy, je te pose la question, en qualité de joueur impliqué dans le jeu, qu'est ce qui va être fait dans ce sens?

ca me semble impératif pour la pérennité du jeu et un équilibre important.
Reply


Messages In This Thread
Re: Précision - by Blood - 12-03-2005, 02:18 PM
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons - by Lostoroth - 12-04-2005, 12:54 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)