Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons
STOP

Ce sujet est deja ete debattu plusieurs fois comme le rappelle Lumina avec le lien vers un ancien post.

Je ne donnerai pas tous les details car ca sert a rien de repartir dans cet eternel debat ("houin, houin les demons gagnent plus de PS que nous, c'est deguelassse..." Sad ).

Pour resumer :

- il n'y a pas de difference dans le cout des pouvoirs entre anges et demons
- il y a uniquement une difference pour l'augmentation des pouvoirs moins "chere" chez les demons (voir plus haut ou elle est donnee).
- les missions des demons sont un peu mieux remunerees que celles des anges.

Malgre cela, je peux refaire la meme demonstration que deja fait dans le post de juillet 2005 : les anges ont en moyenne plus de PS et de pouvoirs que les demons. Donc au final, ces differences n'avantagent toujours pas les demons pour l'instant et donc rien ne sera modifie (a part peut-etre la mission "Urgences" pour les 2 camps pour la rendre plus faisable).

Autre info : si les remunerations des missions en PS et en argent ainsi que des explications detaillees ne sont pas presentes dans les regles ou sur les forums HRP, c'est pour une bonne raison : tout simplement parce que cela n'est pas souhaite par les admins pour eviter ce genre de polemique.

Si ce thread derive apres cela, je locke et on restera la. Desole pour la reponse un peu "rude" mais cela me "stresse" de voir un nouveau fil de discussion sur ce sujet.
Reply

Messages In This Thread
Re: Précision - by Blood - 12-03-2005, 02:18 PM
Missions et couts des pouvoirs entre anges et demons - by Foxy - 12-03-2005, 07:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)