12-03-2005, 04:34 PM
Des différences :?: je n'ai aucune notion de combien coutent les pouvoirs pour les démons mais des prix exorbitants à mon avis : OUI
Au hasard parmi ceux de votre supérieur 0 fois 50 PS
Au hasard parmi ceux de votre supérieur 1 fois 110 PS
Au choix parmi ceux de votre supérieur 0 fois 200 PS
Au choix parmi ceux de votre supérieur 1 fois 440 PS
Au hasard parmi tous les pouvoirs 0 fois 250 PS
Au choix parmi tous les pouvoirs 0 fois 400 PS
Augmenter le niveau d'un pouvoir : 100/150/250
Quand mon camarade Wis' a vu combien il fallait de PS pour un nouveau pouvoir au choix parmi ceux de notre supérieur, il a failli en faire une attaque !!!!
Attention aux mauvais esprits qui vont nous sortir le couplet : oui, mais les démons nous ne sommes que de pauvres créatures et gnia gnia .... :roll:
Le but de ma réponse n'est là que pour informer Lost pas pour polémiquer.... :wink:
Nous pouvons si vous voulez ouvrir un autre sujet !!! Même si par avance, il est possible d'imagnier qu'il ne ménera à rien.. 8)
Mykhaël.
Au hasard parmi ceux de votre supérieur 0 fois 50 PS
Au hasard parmi ceux de votre supérieur 1 fois 110 PS
Au choix parmi ceux de votre supérieur 0 fois 200 PS
Au choix parmi ceux de votre supérieur 1 fois 440 PS
Au hasard parmi tous les pouvoirs 0 fois 250 PS
Au choix parmi tous les pouvoirs 0 fois 400 PS
Augmenter le niveau d'un pouvoir : 100/150/250
Quand mon camarade Wis' a vu combien il fallait de PS pour un nouveau pouvoir au choix parmi ceux de notre supérieur, il a failli en faire une attaque !!!!
Attention aux mauvais esprits qui vont nous sortir le couplet : oui, mais les démons nous ne sommes que de pauvres créatures et gnia gnia .... :roll:
Le but de ma réponse n'est là que pour informer Lost pas pour polémiquer.... :wink:
Nous pouvons si vous voulez ouvrir un autre sujet !!! Même si par avance, il est possible d'imagnier qu'il ne ménera à rien.. 8)
Mykhaël.