Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des vieux de la vieille !
Plic, ploc .

La jeune femme allongée n’entendait que ce bruit.

Plic, ploc .

Le bruit de son propre sang.

Plic, ploc .

Le centre ville. Dix minutes auparavant.

Le titan marchait d’un pas leste vers le sud est de la ville. Sur son épaule, une épée. Large de 25cm, longue de 2mètre, la brute la portait fièrement, faisant fi de l’étonnement des passants.
En face de lui, un monstre de cauchemars.

Méphistophélès, se préparait a se ruer contre l’Archange retraité.
Sabot cirés, cornes d’ébène, Apocalypse, une gigantesque hache d’arme dans les mains, il fit face.

La fille regardait la scène, avec appréhension. Les deux adversaires se battaient, et agissaient en totale violation du code de discrétion. Pas moyen de faire tant soit peu dissimuler l’épée de Saint Georges, c’était limite s’il ne l’avait pas décapité pour sa remarque.
Autour d’elle, il ne restait plus que quelques personnes.
Les passants qui avaient d’abord pris la scène pour une animation de la mairie, avaient vite couru après le premier litre de sang versé.

Il ne restait qu’une poignée de personne sur les lieux.
Anges, ou démons.
Elle photographia leurs visages, puis reporta son attention sur les lieux du combats.
Sachiel, Anabaseth, grouillez vous ! Je vais pas aller affronter ce truc sans vous !

D’un coup, Méphistophélès abattit son adversaire. Elle sentit son sang se glacer dans ses veines de mortelles.
Et merde.. Je vais pas flipper, pas pour ce pauvre con sénile…

Allez… GO !

Les anges du SWAT fonçaient.
Mais Méphistophélès était ce qu’il était .
Un revers de haches, et trois corps étaient projetés a plusieurs mètres de la, sous son rire sadique, alors qu’il venait d’esquiver sans peine leurs assauts.

Elle fonça, chercha la nuque afin de lui porter un coup fatal…

Et rencontra la pointe d’Apocalypse. En plein cœur.

Plic, ploc .
Elle voyait ses cheveux blonds traîner dans son sang. Et probablement celui d’autre.
Il nous fait un remake de KillBill celui la ? connard…

Elle leva la tête, tenta de parler. Elle ne réussit qu’a cracher du sang.
La Bête ne s’était même pas retourné, tandis qu’il toisait du regards ses « camarades » démoniaques.

- On en… finit ?
- Hmm ?

Le Prince Démon lui flanqua un coup de sabot dans la poitrine, lui donnant droit a un nouvelle pointe de douleur, alors qu’elle tentait péniblement d’hausser la voix.
On va trouver autre chose…

– Ta gueule, pétasse.
– Au nom de Dieu, je te pardon..
– Ta gueule, j’ai dis !

Il lui enfonça Apocalypse dans les tripes, et remua le tranchant, une lueur sadique dans le regard.

- Méphistophélès.. Au nom de Dieu, je t’invite a te repan…

Nouveau coup. Il lui écrasait la tempe avec ce qui lui servait de pied.

- Créature de Dieu, je te pardon...

Les deux cornes la transpercèrent.
Une dans chacun de ses yeux verts, jusqu'à la cervelle.
Le corps sans vie s’écroula a terre.

Et c’est reparti mon gros. Tu verra, un jours, je t’aurais.
Et la, on va demander un nouvel avatar. Marre des poupées barbies. C’est un titan que je veux, pas une adepte de la manucure.
On arrête de rigoler maintenant. Tué une fois, pas deux. Que Dieu me donne la force de leur faire regretter de l’avoir insulté par leur seule présence.
Reply

Messages In This Thread
Le reveil de l'Ange - by Evènement - 07-01-2004, 10:09 AM
Le retour des vieux de la vieille ! - by Evènement - 07-11-2004, 11:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)