01-17-2006, 09:21 PM
Ça me parrait en effet curieux. Imaginons qu'une équipe d'opposition s'organise tellement bien (et soit tellement bourrine) que les accolytes du leader de la mission tombent comme des mouches, qu'aucune ouverture ne lui reste pour réussir sa mission, et qu'il n'a absolument pas intérêt à perdre du temps à continuer d'essayer de réussir, temps qu'il peut employer à tâcher de réussir autre chose pour compenser sa perte de PS. Du coup il abandonne. Sa mission est donc un échec. C'était le but de l'équipe d'opposition que de faire échouer cette mission. L'équipe d'opposition a donc réussi sa mission, point. Je ne vois strictement pas en quoi une contrainte technique s'opposerait à gérer ceci de cette façon. Ce serait vraiment un changement mineur dans le code, je crois (à moins que celui-ci soit bordélique).
EDIT : on pourrait sinon concevoir une victoire par abandon, rapportant moins à l'équipe d'opposition, mais ça se serait un brin complexe.
EDIT : on pourrait sinon concevoir une victoire par abandon, rapportant moins à l'équipe d'opposition, mais ça se serait un brin complexe.