12-04-2005, 07:55 AM
Une question peut-être bête, mais pour éviter tout excès de violence (vu que c'est de ca qu'il est question ici si on gratte un peu...), n'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que la victime ne sache pas qui l'a attaqué? Ainsi elle evite les représailles gratuits...Si je dis pas de bétise (mais j'en suis pas certain) je me demande même si une tièrce personne ne vois pas dans les evenements que XY a jetté Peur sur YZ. Par contre je sais que quand j'étais flic on m'avait interpellé pour me demander de ne pas intervenir dans la bagare d'un mec qui nous avait attaqué, car ce dernier était sous l'influence de "Discordre". Ceci n'est pas très logique d'après moi car le fun de ces pouvoirs c'est justement de pas savoir qu'on en est la victime. :-k
Dans la V1-2-3 en tout cas, un personne se sait attaquée uniquement si...
1) sa défense est réussie
2) ses RU sont supérieurs de 2 ou plus, des RU de l'attaquant.
(Un truc du genre en tout cas). Ne serait-il pas plus soft d'utiliser la vrai règle?
A moins qu'il y ait une raison logique (...ou non discutable...) pour laquelle CAD et FOX aient établie cette règle de "transparence".... :lol:
Dans la V1-2-3 en tout cas, un personne se sait attaquée uniquement si...
1) sa défense est réussie
2) ses RU sont supérieurs de 2 ou plus, des RU de l'attaquant.
(Un truc du genre en tout cas). Ne serait-il pas plus soft d'utiliser la vrai règle?
A moins qu'il y ait une raison logique (...ou non discutable...) pour laquelle CAD et FOX aient établie cette règle de "transparence".... :lol: