Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kronos Story ...
Diègo laissa Sara a son triste sort, lui lanca un regard noir avant de quitter les lieux.

- A la prochaine Danator, je te laisse la : tu auras tout le temps d'apprecier ta non-maitrise du temps en baignant dans ton sang sans pouvoir bouger.

Mais a peine celui ci s'était éloigné que le démon se relevait, étonnant par la même occassion le policier venu l'aider et l'ange qui était resté a ses cotés à lui parler.

- Ma maitrise du temps va au dela de ce que tes faibles capacités peuvent faire mon pauvre Diego...

Auscultant rapidement son corps, le démon acheva de se remettre sur pied et en quelques minutes, il était de nouveau en pleine forme. Suivant le gendarme qui voulait l'emmener en lieu sur jusqu'a sa voiture, il ne put s'empécher de narguer au passage deux angelots bien cachés dans leur voiture. Mais le gendarme fit volte face a l'arrivée de deux goules semblant sortir d'un cauchemar. L'ange attrapant Danator par le bras lui cria :

- Réflexion faite, on s'casse en courant...

Dans le véhicule, une certaine Mélanie lui lanca au passage

- danator, t'as une chance folle! Si mes supérieurs n'avaient pas voulu te garder en vie telle une loque, tu serais déjà de retour à la discothèque!! Ce n'est que partie remise

Il reconnu a ses paroles le jeune démon prétentieux que Vik avait déjà remis en place. Ca ne le fit sourire que plus et il ne pu s'empecher de le narguer encore plus.

Mais maintenant, ou pouvais t'il aller ?
Reply

Messages In This Thread
Kronos Story ... - by Danator - 11-19-2005, 12:28 AM
Kronos Story ... - by Danator - 11-20-2005, 03:37 PM
Kronos Story ... - by Danator - 11-20-2005, 04:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)