11-22-2005, 10:33 PM
Malback entre dans le bar, salue tout le monde, les gradés un peu plus bas que les autres.
S'arrêtant devant Moriarty :
Chevalier! Vous ici, voilà qui est fort plaisant, bien que peu surprenant.
Votre lame aura fait courir les démons d'Immac, et permis de calmer la fougue des anges pour quelques temps. Même lorsque vous n'êtes pas présente, cette cité se retrouve sans dessus-dessous par votre faute.
A moins que vous n'ayez le don d'ubiquité, permettez moi de n'y voir que la marque des Grands de ce bas monde, dont la seule existence, dont le seul fait de prononcer le nom est source de troubles et de hauts faits. Félicitations, et merci pour cette leçon de panache et de classe.
Chevalier Moriarty, Chevalier Herr Magnus, mes hommages.
Le démon s'éloigne et se retrouve peu après à siroter une coupe de champ'.
S'arrêtant devant Moriarty :
Chevalier! Vous ici, voilà qui est fort plaisant, bien que peu surprenant.
Votre lame aura fait courir les démons d'Immac, et permis de calmer la fougue des anges pour quelques temps. Même lorsque vous n'êtes pas présente, cette cité se retrouve sans dessus-dessous par votre faute.
A moins que vous n'ayez le don d'ubiquité, permettez moi de n'y voir que la marque des Grands de ce bas monde, dont la seule existence, dont le seul fait de prononcer le nom est source de troubles et de hauts faits. Félicitations, et merci pour cette leçon de panache et de classe.
Chevalier Moriarty, Chevalier Herr Magnus, mes hommages.
Le démon s'éloigne et se retrouve peu après à siroter une coupe de champ'.