11-22-2005, 07:17 PM
Une silhouette, installée discrètement dans un coin sombre de la pièce, observe depuis quelques temps les alignés rassemblés autour des quelques pichets d'alcool. Revoir ainsi certains visages familiers lui procure une sensation peu commune: du plaisir. La silhouette soulève avec grâce la capuche de la longue cape noire qui la rendait pratiquement invisible jusque là. Elle sort progressivement de la pénombre, s'avançant à pas mesurés des joyeux fêtards.
Et moi, puis-je goûter à ce fameux cocktail?
Profitant de la stupeur causée par son apparition, elle se dirige vers le canapé occupé par le Chevalier de l'Ordre Noir
Me permettrez-vous de m'installer à vos côtés, Chevalier? Je termine à l'instant un voyage éreintant, et il me serait agréable de profiter du moelleux de ces coussins pour déguster ce diabolique breuvage dont on dit le plus grand bien.
Et moi, puis-je goûter à ce fameux cocktail?
Profitant de la stupeur causée par son apparition, elle se dirige vers le canapé occupé par le Chevalier de l'Ordre Noir
Me permettrez-vous de m'installer à vos côtés, Chevalier? Je termine à l'instant un voyage éreintant, et il me serait agréable de profiter du moelleux de ces coussins pour déguster ce diabolique breuvage dont on dit le plus grand bien.