12-13-2005, 02:05 PM
Quote:Ouais vu que ca vient de l'admin si tu l'as fait tu seras bien vu.
La je susi d'accord et je epsne qu'un rapport meme laconique envoye par l'adm au demon ESt une recompense qui cadre bien avec l'idee de la campagne.
Quote: Si tu le fais pas ca changera rien.
Je sais bien que l'on ne va pas oblige tous les jouers a jouer a une campagne mais disons que par rapport a un ordre c'ets plus discutable : on te donne un ordre tu fait rien ...je suis pas sur que ca ne change rien !!
Quote:Si t'es pas récompensé cette fois tu le seras peut être la prochaine fois. Ce qu'il faut voir c'est que si c'est un ordre tu l'execute mais t'en retire rien. L'armée c'est ca. Et quand tu as plusieurs actions d'eclats on te recompense.
La je suis tout a fait d'accord.
EDIT :
Quote: On a un barême.
Cependant, on ne peut décemment pas récompenser 50 joueurs, juste parce qu'ils ont répondu présents à une convocation.
D'accord pour ne pas recompenser des joueurs simplement parce qu'ils ont repondu a une convocation, mais dans l'idee recompenser 50 joueurs moi ca ne me gene pas du tout s'ils le meritent !
D'ou l'interet de "petites" recompenses du genre etre cite par un superieur comme ayant bien travaille ou des PS (pas pour avoir des PS mais parce que c'est le moyen qu'a l'adm de recompenser). remarque c'est peut etre deja ce qui a ete fait ...