11-20-2005, 08:03 AM
C'est très bien que Neko ai fait un condencé des info ici car je me posais justement la question et j'aimerais bien votre avis!.
A l'avenir, ne devrions nous pas concevoir des scénarios ou chaque faction se trouve peut -être sur les lieux MAIS pour des raisons différentes? J'entend par là que même si pour une raison XY il y a quelque chose qui les conduits à se disputer la même chose en fin de mission, chaque faction le découvrira au fur et à mesure de l'avancée du scénario, et y arrivera par une voie différente avec peut-être une motivation différente.
D'après moi, cela eviterait...
... d'avoir l'impression de faire une course poursuite
... d'accuser les admins d'être favorable à l'un ou l'autre camp
... d'être tenté de tuer l'interlocuteur et/ ou d'avoir l'impression que les admins trouvent un stratégème pour divulguer néanmoins l'information (donc retour au point si-dessus)
... favoriser la discretion durant la mission en évitant des rassemblement de masse comme on en a visiblement connu
... eviter les transfers d'information via les espions, vu que là il n'y aurait aucun interet pour eux.
... avoir une ressemblance avec les missions du jeu papier qui, même si elles sont prévus pour INS, sont adaptables pour MV en changeant certains points.
Je ne dis pas que cela sera simple donc inutile de venir avec cet argument comme escuse pour me remballer. Je voudrais juste avoir un avis général sur la question afin de faire avancer un peu les choses et paufiner certaines idées que j'ai en tete.
A l'avenir, ne devrions nous pas concevoir des scénarios ou chaque faction se trouve peut -être sur les lieux MAIS pour des raisons différentes? J'entend par là que même si pour une raison XY il y a quelque chose qui les conduits à se disputer la même chose en fin de mission, chaque faction le découvrira au fur et à mesure de l'avancée du scénario, et y arrivera par une voie différente avec peut-être une motivation différente.
D'après moi, cela eviterait...
... d'avoir l'impression de faire une course poursuite
... d'accuser les admins d'être favorable à l'un ou l'autre camp
... d'être tenté de tuer l'interlocuteur et/ ou d'avoir l'impression que les admins trouvent un stratégème pour divulguer néanmoins l'information (donc retour au point si-dessus)
... favoriser la discretion durant la mission en évitant des rassemblement de masse comme on en a visiblement connu
... eviter les transfers d'information via les espions, vu que là il n'y aurait aucun interet pour eux.
... avoir une ressemblance avec les missions du jeu papier qui, même si elles sont prévus pour INS, sont adaptables pour MV en changeant certains points.
Je ne dis pas que cela sera simple donc inutile de venir avec cet argument comme escuse pour me remballer. Je voudrais juste avoir un avis général sur la question afin de faire avancer un peu les choses et paufiner certaines idées que j'ai en tete.