11-20-2005, 04:40 AM
Quote:[quote author="Pierrot"]Pierrot a écrit:
Les PNJ (qui étaient en fait presque tous des anges) n'auraient jamais laché les infos aux anges sinon y'aurait eu des démons qui auraient contesté que c'étaient trop de la triche :wink: :wink:
Ce que je crois qu'il a essayé de dire Foxy c'est que les anim des PNJ (Sophie, la marin et Nathanaël) ne voulait pas partir sans que les deux camps aient eu l'information. Donc si les anges auraient eu... 2 jours d'avance sur nous et que Sophie aurait eu le temps d'entrer dans l'église cela aurait été cuit pour nous.
Les anims ont voulu éviter cela donc il restait sur les lieux (je crois que c'est ça que Pierrot voulait dire).[/quote]
Tu as besoin de relire ca:
Quote:[quote author="Neko7"]La fille A ETE convaincu de venir a l'eglise.NON, personne ne m'a convaincu de venir a l'eglise (bien que mon ami "monsieur Kiki a l'air" me l'ai propose plusieurs fois ainsi que d'autres anges ). Seul Tue-Mouche a trouve la bonne solution RP pour me faire bouger : la nuit qui tombait InGame a ce moment la.
Mais JAMAIS elle n'y aurai ete avant que l'info n'est ete diffuser au Demon par ce principe, de meme que les anges ne pouvaient pas isoler le clochard avant qu'il est donner son info au demon. Apres seulement il aurai eu acces a un lieu hors d'atteinte.
Mais Neko a tout a fait raison : quelques soient les raisons RP, la jeune fille ne serait jamais alle dans l'eglise pour ne pas empecher les joueurs demons de pouvoir avoir l'info auparavant.[/quote]
Et si les ange avaient tuer la fille...
Quote:(et pour ceux qui considere que crever le temoin est une methode efficace pour empecher l'info (aussi bien demon que ange) , sachez qu'il y a 20 000 subterfuge pour donner l'info malgres votre "traitrise")