11-20-2005, 12:18 AM
Quote:Pour repondre a plusieurs points ou j'ai ete nommée ou pas..
Pour l'episode avec le marin, je suis arrive juste apres Dimitri et j'ai juste une remarque pour le reveil : Dimitri on peux aussi utiliser une action en la detournant par exemple j'ai utilise la manipulation pour glisser des messages au Marin. Simplement un jet de manipulation et un texte accompagnant. Cela m'a permi de faire des propositions au marin sans que vosu ne soyez au courant.
Enfin j'ai bien aime ce passage mais je savais que je n'avais aucune chance de le seduire et voyant Dimitri et Zardoz avec des arguments convaincant en face j'ai joue le jeu simple du combien tu veux pour tes info et pour information je lui ai refile 1000 €. Donc que j'ai eu les infos malgre mon apparence est simplement du a ce fait il me semble. Le marin sembalit interresse par le fric je lui en donne plein il me file les infos.
.
Oui j'avais bien compris, Satanass l'a déjà expliqué plus haut. C'est tout à fait bien joué et logique aussi mais ce n'est pas ça que je critiquais.. Je me demandais juste pourquoi le marin à peine a t-il vu que j'étais arrivé à ces cotés, c'est réveillé et s'est mis à courir loin de moi sans même me dire un mot (un inconnu penché sur vous dans un grand hangar totalement vide ?) ? Pourquoi je l'ai retrouvé en tête à tête avec toi et là il n'a plus eu du tout envie de courir ?A la question " Pourquoi n'avoir pas pu lâcher plus tôt l'info à Zardoz, qui avait bien manoeuvré" j'ai eu ma réponse : il était lui aussi un anim' et n'était pas sensé être là pour faire avancer le scénar', sauf que nous, on le savais pas... pourquoi avoir ensuite joué à cache-cache dans les docks, avantageant à mon avis largement Lamia, car le temps que le marin revienne les renforts démoniaques étaient revenus et nous on était comme des cons en train de fouiller les étages supérieurs ( ? Pesonnellement, c'est juste sur ce passage là (et pas sur l'attaque du marin à mon encontre alors que je rentrais tranquillement chez moi, qu'il faudra qu'on m'explique un jour) qui m'a dégouté, ca et bien sûr comme je l'ai déjà dit, la pitié sur Lamia quand on s'est rencontré.... Pour la premiere partie, je n'ai rien à redire d'apres ce que j'ai écouté, la troisieme partie, étant encore dans le hangar, je ne peux pas dire non plus que j'y ai compris grand chose...