11-19-2005, 11:55 PM
Bon j'en ai marre de tout lire alors
Pour Neko, une bonne fois pour toute
C'est normal que ce soit les démons qui aient gagné !
Les PNJ (qui étaient en fait presque tous des anges) n'auraient jamais laché les infos aux anges sinon y'aurait eu des démons qui auraient contesté que c'étaient trop de la triche :wink: :wink:
Tout ca pour dire que c''est pas facile de jouer des PNJ (même lorsqu'on croit être impartial)
Et c'est bien le probleme du jeu.
Il n'y a aucun MJ qui n'est pas concerné par le jeu.
Même avec la plus grande volonté du monde, on est forcément dévié par nos connaissances et notre point de vue.
Donc du coup tout est biaisé.....
Les seuls qui ont pris forcément leur pied ce sont ceux qui ont joué des PNJ en ayant leur PJ en jeu....
Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien......
Cependant, il semble que la grande bataille ait lieu dans les bas Fonds.
Aux armes!!!!!!!!
ok je re-
Pour Neko, une bonne fois pour toute
C'est normal que ce soit les démons qui aient gagné !
Les PNJ (qui étaient en fait presque tous des anges) n'auraient jamais laché les infos aux anges sinon y'aurait eu des démons qui auraient contesté que c'étaient trop de la triche :wink: :wink:
Tout ca pour dire que c''est pas facile de jouer des PNJ (même lorsqu'on croit être impartial)
Et c'est bien le probleme du jeu.
Il n'y a aucun MJ qui n'est pas concerné par le jeu.
Même avec la plus grande volonté du monde, on est forcément dévié par nos connaissances et notre point de vue.
Donc du coup tout est biaisé.....
Les seuls qui ont pris forcément leur pied ce sont ceux qui ont joué des PNJ en ayant leur PJ en jeu....
Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien......
Cependant, il semble que la grande bataille ait lieu dans les bas Fonds.
Aux armes!!!!!!!!
ok je re-