11-19-2005, 07:16 PM
Plaisir de voir que tu as l'air mieux lune aujourd'hui Neko
Mais Neko a tout a fait raison : quelques soient les raisons RP, la jeune fille ne serait jamais alle dans l'eglise pour ne pas empecher les joueurs demons de pouvoir avoir l'info auparavant.
Quote:La fille A ETE convaincu de venir a l'eglise.NON, personne ne m'a convaincu de venir a l'eglise (bien que mon ami "monsieur Kiki a l'air" me l'ai propose plusieurs fois ainsi que d'autres anges ). Seul Tue-Mouche a trouve la bonne solution RP pour me faire bouger : la nuit qui tombait InGame a ce moment la.
Mais JAMAIS elle n'y aurai ete avant que l'info n'est ete diffuser au Demon par ce principe, de meme que les anges ne pouvaient pas isoler le clochard avant qu'il est donner son info au demon. Apres seulement il aurai eu acces a un lieu hors d'atteinte.
Mais Neko a tout a fait raison : quelques soient les raisons RP, la jeune fille ne serait jamais alle dans l'eglise pour ne pas empecher les joueurs demons de pouvoir avoir l'info auparavant.
Quote:Quand a son geste, comme on la dit ca a ete un probleme de jeu assycrone, puisque Ar-Uriel etait clair sur le cafer des anges.Tout a fait clair aussi : j'aurais bien aime que Ar-Uriel puisse empecher le suicide avec sa tres bonne proposition (qui en plus allait tres bien dans son role de serviteur d'Ange) mais y'a des "salopards" d'Andrealphus qui sont passes par la entretemps... je vous jure ces cornus, aucun respect pour la vie humaine [surtout DeathAngel en fait]