11-19-2005, 04:09 PM
Quote:Maintenant un post qui m'a presque fait rager. Celui de Danator.
C'est sûr que personne t'a aider car quand on t'écrivait tu disais : Tu es trop loin ou t'es pas assez fiable, ou tu servirais à rien.
Dah!!! Normal que personne est venu te donner un coup de main au centre ville. J'étais trop loin mais tu es passé en voiture 2 fois à côté de moi et tu aurais pu me prendre.
Premierement je n'ai jamais parlé de fiabilité avec personne. J'ai évité de dire sur l'antre qui avait le katana mais je pense que tous le monde a compris pourquoi.
Ensuite, si nous sommes passé deux fois en bus a coté de toi, pourquoi ne pas avoir demandé au chauffeur ( Herr Magnus ) de te prendre au passage ? A ce moment la le katana était déjà dans les bas fond ( ou dans le métro ) et tu m'a dit toi même que défendre le bus, tu ne t'en sentais pas capable .
Donc oui, pour le transport tu était trop loin et donc tu n'aurais pas servi. Quand je t'ai propsoé de défendre le bus , tu m'a dit que tu ne savais pas faire ..
Je n'allais quand meme pas attendre que tu arrive pour faire rentrer le katana dans les bas fond ?
Je trouve ta remarque un peu vexante et je met cela sur le compte de la déception de ne pas avoir pu compléter la mission pour plaire a Punkfloyd.
Maintenant que tu connais l'histoire, dis moi ce que tu aurais fait de plus ?