11-19-2005, 02:22 PM
Quote:J'ai toujours pas compris pourquoi un marin alcoolique donnerait un katana à une pétasse qui ensuite se recueille sur une tombe comme une sainte-nitoucheTu n'as pas du tout suivre alors car en creeant le BG de la "Blondasse" (comme la plupart d'entre vous l'appelait avec le manque le plus total de respect pour cette jeune fille ), j'avais prevu une explication RP a ses relations avec le marin.
Malheureusement, devant l'attroupement au cimetierre, je n'ai pas pu donner toutes les cles de cette histoire meme si certains en ont eu quelques morceaux : grosso modo, elle etait bourree en sortant de la discotheque, elle a eu une partie de jambes en l'air avec le marin (Satanass a meme donne aux personnes presentes dans les docks une explication plus "turluttesque" hock: ), celui-ci avait un katana dont il n'avait rien a faire, la jeune fille en voulait un pour son frere fan des "Tortues Ninja", le marin lui a file en "recompense" de ses gatteries. En rentrant chez elle, elle apprend la mort de sa famille dans un accident de la route d'ou sa presence ensuite au cimetierre.
Vous trouvez que c'est n'importe quoi ??? Ben rien d'etonnant a cela : on joue a INS/MV, faut bien que les PNJ aient quelques histoires "capilotractees" (dedicace speciale Nergal ) pour vous apporter rires et amusements :lol: