11-19-2005, 09:46 AM
Quote:La prochaine mission peut etre repondra a ta derniere question mon petit Dimitri.
Mais je pense que Oui les anges peuvent remporter des campagnes (vous auriez pu remportez celle ci si Pierrot avait mis un pantalon )
Juste les circonstances étaient autres. La prochainee fois le vent tournera
Oh mais ne t'inquete pas: Lou a quitter le jeu face a l'attitude meprisante a sa reponce, Dimitri et dautre FA ont laisser entendre que ci ils sont aussi merdique et chialeur, alors il reteront a faire des mission et des PS pendant que vous vous amusez en private, mais moi je pense que je vais mennez une organisation sur messure puisque le mieu pour les scen... a mais j'empiete sur la suite de ton post
Quote:[quote author="Neko"]
La prochaine fois, on vous eliminera d'abbord et on jouerai le RP ensuite, comme cela les bug ne nous mettrons plus dans la merde.
Heu tu rigoles j'espere?
[/quote]
Non, et c'est drole, mais suis sur que on pourra avoir des groupes tres efficace a leurs taches.
Quote:Bon Neko, je veux pas dire mais ca deviens lourd là... :evil:
Je vais te donner un contre argument à tout ce que tu as dis... De notre coté ça faisait au moins 2 jours qu'un démon était en train d'essyer de parler à la blondasse avant que vous arriviez. Si elle avait parler plus tot nous aurions eu de l'avance sur vous pour acheter le Katana et elle ne se serait certainement pas suicidé et à la fin ca serait revenu au meme.
Allez je me
Sa tombe bien, on aurai pus avoir sa position 2 jours avant vous normalement, c'est fou, non?
Quote:[quote author="Neko7"]
La prochaine fois, on vous eliminera d'abbord et on jouerai le RP ensuite, comme cela les bug ne nous mettrons plus dans la merde.
Bah je voudrais pas critiqué mais les Démons avait l'air plus RP pour le coup, et il me semble qu'ils ne tapaient pas as tout vas sans etre discret. Enfin moi je m'en fout c'est pas moi qui vas recevoir des limitations qui seront, je l'espere tres chiantes et embarrassantes 8) . Sa vous apprendra as respecter les commandements :twisted: .[/quote]
C'est aussi interressant etqant donner que c'est un demon qui a tuer en premier un ange devant la blonde, ce qui a mis le feux au poudre...
Quote:Mais au lieu de nous dire "desoler de la merde que ca a foutu, c'est vrais que ca a fait du tors et pas qu'un peu", on se retrouve face aux animateurs qui sont tellement vexer que on trouve injuste d'avoir perdu pour des probleme informatique qui ne nous laissaient aucune chance, on se retrouve avec un message comme quoi: "De toute facon vos histoire c'est des connerie, jamais les bugs ne vous ont andicaper et vous etes entierement reponsable de votre echec parce que meme sans les bug et les quiproquo ca aurai ete la meme chose"
Apres tout le fond du post il est peu etre la... (a oui, c'est vrais que mettre une limitation a tous ceux qui on fait l'effort de jouer, ca vas motiver pour le prochain,... a vous laisser jouer seul.)