11-19-2005, 09:36 AM
Quote:L'observation faite par Zardoz vous a sans doute troublés, mais nous de même. Sur l'île, c'est seulement sa présence qui a fait que Mazirian n'a pas fini projeté (car alors il y aurait toujours eu Zardoz et la menace en moins).
Bien sûr nous avions en tête qu'il ne s'était pas montré forcément super actif dans la recherche (en particulier, je l'avais repéré mais je ne lui voyais aucune action), mais d'ici à se dire qu'il nous laisserait la voie libre sans rien faire. Du coup j'avais cru qu'il était simplement en obsevation sur Jikan et moi pour qu'on ne puisse pas acheter le katana discrètement (si c'est bien ce que l'observation permet -en tout cas en RP ça me semblait possible, donc j'ai retenu cette hypothèse).
Pour ce qui est de l'impression que les choses se faisaient entre anciens, je te garantis que c'est faux. Le but était en effet de ne pas ébruiter, mais toute la phase finale s'est faite entre petits nouveaux (dont moi), la centralisation des infos était le fait d'anciens certes mais les échanges PM / MSN / messages ingames étaient légion.
Et je n'aurais pas aimé être à la place de ceux qui devaient envoyer 30 messages individuels. Ca prend du temps. Or ils l'ont fait, merci à eux.
Le cas de l'achat, et la fin du scenario, est DE TOUTE FACON COMPLETEMENT FAUSSER.
Mazirian avait verifier depuis la veille que le Katana etait la et le verifiait regulierement.
LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE VOUS AVEZ PUS PARTIR EN VIE est par ce que le Katana etait toujours en vente a ce moment la:
Nous etions pas moin de 7 anges de l'autre coter du pont de la mairie, dont moi avec vos ID et vos description, 1 autre FA en voiture avec un autre ange, plus d'autre que l'on connaisait (+ les FA dans 3 voiture a 1 ou 2 dla d'acceleration, plus les renfort de la section Mazarain en route via le metro) a qui on aurai pus au moindre instant donner l'ordre de vous METTRE A MORT!!
Tu dis que c'est seulement la présence de Zardoz qui a fait que Mazirian n'a pas fini projeté, mais c'est bien ce qui vous a sauvez la vie:
Marizians projeter, pas une ames n'aurai pus franchir le pont ou s'en approcher, et Terry Poste aurai pus chercher ses coupable a la main et sur place puisque "personne" n'aurai rien vus.
IL FAUT BIEN QUE TU COMPRENNES CELA, si tu a pus VIVRE c'est parce que il failait etre discret et que le Katana etait en boutique, pas autre chose.
Jamais toi, et les 2 autres n'aurai franchi le pont sinon.
Alors assez de nous dire que on a merder: LA TECHNIQUE A MERDER, on a eu a payer les pot casser d'un probleme purement informatique qui a foutu en lair TOUTE LA FIN.
Mais au lieu de nous dire "desoler de la merde que ca a foutu, c'est vrais que ca a fait du tors et pas qu'un peu", on se retrouve face aux animateurs qui sont tellement vexer que on trouve injuste d'avoir perdu pour des probleme informatique qui ne nous laissaient aucune chance, on se retrouve avec un message comme quoi: "De toute facon vos histoire c'est des connerie, jamais les bugs ne vous ont andicaper et vous etes entierement reponsable de votre echec parce que meme sans les bug et les quiproquo ca aurai ete la meme chose"
La prochaine fois, on vous eliminera d'abbord et on jouerai le RP ensuite, comme cela les bug ne nous mettrons plus dans la merde.