11-19-2005, 08:39 AM
Quote:Je ne comprend pas absolument comment Satanass a joué le marin !!!
Je reponds juste à Dimitri et aux autres joueurs concernant le marin.
Deja on arrete les mal entendus. C'est les anges qui ont eu l'infos sur la mort du frere et sur la fait que l'arme etait maintenant detenu par la blonde.
Zardoz est le seul a avoir repondu a mes messages en pseudo polonais. (des fois les gars si les gars il repond pas c qu'il comprend pas la langue).
LAMIA a eu l'info un DLA apres les anges car elle a du versé 1100euros au marin pour l'avoir. Zardoz avait la confiance et a recu l'info pour rien. L'information été plus claire et plus complete du coté des anges
Le marin ne fuyait pas les personnes (a part celle qui lui on fait les poches car c'est normal).
Il avait un boulot normalement il devait faire des aller retours entre la surface et le sous sol. Donc forcement des gars sur son lieux de travail il devient un peu agressif (t'as deja trainé sur des docks?). En essayant de trouver la sortie et vue de l'exterieur je veux bien croire qu'il essayé de paumer les gens.
Sinon le coup de la petite voix dans la tete c'est bien mais deja vu et en plus la conscience dans polonais elle parle pas FRANCAIS!!!!!!!!
Donc pour ma part aucun partie pris j'ai avantagé plus les anges que les demons et pour faire avancer les choses fallait juste poser les bonnes questions et farie semblant de parler en Polonais!!!!!!!
Sinon je suis fier d'avoir pu montrer la gars à Strygs