11-19-2005, 03:16 AM
Ar-Uriel, qui arrive tard et qui fait quand même des commentaires même s'il a pas pu tout lire en détails :roll: :
J'ai préféré jouer la carte du RP en demandant à intervenir pour arrêter un éventuel suicide. Mais on arrive là dans les limites du jeu tour par tour : la fille s'est déplacé avant de se suicider, du coup, je n'était plus à côté pour l'en empècher même si j'avais encore les PA nécessaire pour la suivre...
Mais je reviens pas sur ce que j'ai dit: c'était très bien. Je suis bien conscient qu'il y a des limitations imposées par le système et qu'il vous a fallu faire des choix, ce qui n'est jamais évident...
Reste à espérer que les conséquences de ces choix puissent amener du jeu plutôt que des frustrations :wink:
EDIT BY FOXY : cross-post Ar-Uriel, relis ce que j'indique au dessus.
Quote:Par exemple, pourquoi personne n'a pensé à me paralyserParce que c'est une agression sur un humain innocent et que c'est la fin du principe de discretion. Comment raisonner quelqu'un qui s'est senti paralysé pendant un moment...
J'ai préféré jouer la carte du RP en demandant à intervenir pour arrêter un éventuel suicide. Mais on arrive là dans les limites du jeu tour par tour : la fille s'est déplacé avant de se suicider, du coup, je n'était plus à côté pour l'en empècher même si j'avais encore les PA nécessaire pour la suivre...
Quote:Zardoz n'a pas eu l'info car il etait au courant du scenar : il etait la pour "amuser la gallerie" et superviser ce qui se passait chez les angesCa, par contre, c'est pas malin, si je puis me premettre. Ne l'ayant pas compris, j'ai monté la garde à l'extérieur en croyant que Zardoz s'occupait des négociations grace à son talent en Langues. S'il ne pouvait pas aboutir, il aurait du être clair sur ce point...
Mais je reviens pas sur ce que j'ai dit: c'était très bien. Je suis bien conscient qu'il y a des limitations imposées par le système et qu'il vous a fallu faire des choix, ce qui n'est jamais évident...
Reste à espérer que les conséquences de ces choix puissent amener du jeu plutôt que des frustrations :wink:
EDIT BY FOXY : cross-post Ar-Uriel, relis ce que j'indique au dessus.