11-18-2005, 03:30 PM
Quote:Les FA (Lou) ont ete les premier avec le clodo qui ne nous a rien lacher casiment jusquau moment ou en se foutait sur la gueulle avec les demons qui sont arriver pas loin de 6 a 10 DLA apres.Je sais pas, mais moi, un clochard en train de cuver sa bière et d'emmerder les gens et qui se fait accoster de cette manière :
desoler de vous deranger, mais on ma dit que vous aviez trouver une arme tranchante, type epee, je vous supplie de me la donner, elle est la seul preuve qui premettrais a la police d'inculper le meutrier de mon mari, monsieur par pitier et pour que j'obtienne enfin justice je vous emprit donner moi la
Tu veux que je réagisse comment ?
Qui c'est ? D'où elle sort cette nana ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Rien à foutre moi de son mari !
Lou est arrivé le 24/10. De plus, c'est arathgorn qui a eu les infos en premier. Le 26/10 dans la journée. Les démons ont eu une partie des infos dans la journée du 27, et la totalité le soir, grâce à un RP intensif de Uth et DA.
Donc au final, maxi 3 DLA d'écart pour l'obtention d'infos avec la primeur aux anges.